| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Je n'ai pas de dons sur mon pc. J'ai évidemment commencé par vérifier que les paramètres du son et du volume étaaient correctement réglésvia le panneau de configuration mais tous est réglé au max. Ca ne vient donc pas de là. J'ai également la certitude que mes baffles sont correctement configurés car j'ai une vois qui prononce une phrase en anglais que je ne comprend pas (ca parle de "soft test" je crois) au démarrage de l'ordi (avant le lancement du démarrage de windows). Je n'ai plus les cd d'installations des pilotes mais quand je vais dans le gestionnaire de priphériques / codecs audi --> propriétés, j'ai ceci : "ROOT\MEDIA\MS_MMACM" Petite bizarerie supplémentaire : quand je regarde au dessus de la page quui permet de régler le volume, je vois "périphérique mélangeur : "creative soundblaster pci" Quand j'esaie d'installer les pilotes pour "creative soundblaster pci", j'ai un message d'erreur me signalant qu'aucun élément soundblaster n'a été détecté et donc que l'installation va s'arreter. Que puis je faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Peut-être devrais tu formater complétement ta machine, le problème est intervenu il y a longtemps ? c'est une nouvelle machine que tu as ? | ||||||||
Astucien | Installe everst home il te dirat ce que tu possde comme carte son Pas la peine de formater | |||||||
Maître astucien | Hello !
Vérifies dans tes "services" si le service "audio windows" est démarré ! Démarrer...Exécuter et tapes services.msc
@++ | |||||||
Astucien |
Essaie la bonne vieille restauration système en choisissant une date suffisamment antérieure à la constatation du problème. | |||||||
Astucien | rocketter a écrit : oh ont va un peu vite la non ?? formater pour un probleme de son
il y a surement d autres solution a verifier avant
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||