> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changement carte graphique bon choix ou pas?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat21
  Posté le 02/12/2007 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Alors voila cela fais déjà quelques que temps que je trouve que ma carte graphique une ATI radeon 9600 family 128 Mo DDR dédié arrive à ses limites, elle à fait son temps il faut dire pas mal d'année de bon et loyaux service. Donc j'ai décider de racheter une carte graphique seulement je ne m'y connais pas du tout j'ai regarder sur quelques sites de ventes et j'ai vu cette carte: Radeon X1650PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X

Alors je voulais savoir si cette carte était compatible ou pas avec ma acrte mère une asus P4P800 (deluxe)

j'ai également une autre petite question, voila quelque temps que sans prévenir l'ordi "reboot" et je me retrouve face à un écran noir les ventilos tournent mais plus rien aucun signal. Est ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit?

merci d'avance,

Modifié par pat21 le 02/12/2007 22:19
Publicité
be-bop
 Posté le 02/12/2007 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu devrais t'occuper de la panne avant de t'occuper de la cg

si c'est la cm adieu le port agp....

montréalPQ
 Posté le 02/12/2007 à 22:43 
  Astucien

Message original par pat21

bonjour,

Alors voila cela fais déjà quelques que temps que je trouve que ma carte graphique une ATI radeon 9600 family 128 Mo DDR dédié arrive à ses limites, elle à fait son temps il faut dire pas mal d'année de bon et loyaux service. Donc j'ai décider de racheter une carte graphique seulement je ne m'y connais pas du tout j'ai regarder sur quelques sites de ventes et j'ai vu cette carte: Radeon X1650PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X

Alors je voulais savoir si cette carte était compatible ou pas avec ma acrte mère une asus P4P800 (deluxe)