> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème mise à jour carte réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombre6
  Posté le 06/12/2007 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour XP SP2

Lorsque je veux signaler à mon "assistant mise à jour de matériel" le dossier où il doit trouver le pilote pour effectuer la mise à jour de ma carte réseau, par le moyen de parcourir, il refuse d'installer l'adresse dans "inclure cet emplacement dans la recherche". Ma question: existe-t-il un site où l'on trouve des renseignements à ce sujet. Je n'ai rien trouvé avec google.

Merci pour vos réponses

Ombre6

Publicité
ombre6
 Posté le 06/12/2007 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai trouvé la solution, dans le dossier il y avait 4 types de pilote il fallait que je fasse la sélection manuellement pour qu'elle soit prise en compte par l'assistant.
Ombre6
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau Mise a jour
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
probleme mise a jour carte graphique
problème mise à jour carte graphique nvidia
Problème de mise à jour carte vidéo Gforce 9600gs
Probleme mise a jour carte mere !!!
Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
Mise a jour carte graphique ati !
Mise à jour carte NVIDIA