| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour chers Mentors ! J'ai un Toshiba avec Vista, depuis une semaine quand je veux faire dérouller mon assenseur (ex. dans IE7) en touchant sur le côté droit de la placque tactile, la souris bouge mais le déroullement ne se fait pas. J'ai regardé partout (ex. Fn + F9 et dans le Paneau de Config) et je ne trouve pas comment "cocher" pour que cet fonction revienne. Désespérément vôtre, Lyana ;o) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, c'est pas plus facile avec les flêches.Moi avec mon Toshiba je ne m'en sert pas, j'ai mis une mi-souris Panneau de configuration, Souris, reglages du dispositif, TouchPad, reglage et option "Taper"
Modifié par jack5611 le 14/12/2007 15:31 | |||||||
Petite astucienne | Cher Jack5611, Pour dire vrai, ce n'est pas moi mais une de mes connaisance mais bon ... Hélas, j'aurais bien aimé que ça soit aussi facile que "Panneau de configuration, Souris, reglages du dispositif, TouchPad, reglage et option "Taper"" ... je ne trouve ça nulle part (dans mon TouchPad = activer ou désactiver, c'est tout) Merci tout de même et si quelqu'un à d'autres idées ... ;o) | |||||||
![]() ![]() | Salut Lyana Regardes dans ton gestionnaire de périphériques, si tu retouves ce touchpad, et éventuellement si les drivers n'ont pas disparus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|