| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,récemment je me suis acheté une nouvelle config :-proc e6850 -carte mère p35 neo -2go de ram pc800 ddr2 -carte graphique 8800gt -alim 430 w truepower 3 Depuis que j'ai installé tout ces composants et sachants que tout leur drivers sont mises a jours et installé correctement (donc aucun problème dans gestion des périph).Je rencontre des problèmes de lenteurs a savoir dans les installations de logiciel (pour un jeu je met environ 1h) et pour des décompression de fichier (interminable). Je ne sais pas d'ou cela peut provenir avant que je ne change ces pièces mon pc était plus rapide.Je pensais peut ètre que c'était mon Disque dur (maxtor 160 go IDE) qui n'était plus très performant.Etant novice en matière de pc je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, Lorsque tu remarques ces lenteurs anormales tu peux faire : "ctrl + alt + suppr" sous l'onglet "performances", l'utilisation de l'UC est elle bloquée à 100%? Ta RAM est elle correctement reconnue? | |||||||
Nouvel astucien | non par exemple la je viens de tester d'installé un jeux elle est utilisé a environ 60%.Oui ma ram est bien reconnue car quand je vais dans SYSTEME je constate bien qu'il y a 2Go. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|