> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil achat carte mère & installat° de son pilotSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1.1.10.7.1.9.
  Posté le 07/01/2008 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , étant novice et voulant changer ma carte mère avec un nouveau processeur , je voulais savoir : 1) que me conseilleriez vous comme carte mère et processeur peu onéreux sur le marché actuellement sachant que je n'utilise aucun jeu , mais travaille plutot sur retouche photo et musique .A noter que j'aimerai rester sur Wind XP et garder mes disques dures qui sont des IDE + une RAM de 1 GO .

2)faut il in

staller un driver pour la future carte mère , et si oui ,quand le faire? merci .

Publicité
montréalPQ
 Posté le 07/01/2008 à 02:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par 1.1.10.7.1.9.

bonjour , étant novice et voulant changer ma carte mère avec un nouveau processeur , je voulais savoir : 1) que me conseilleriez vous comme carte mère et processeur peu onéreux sur le marché actuellement sachant que je n'utilise aucun jeu , mais travaille plutot sur retouche photo et musique .A noter que j'aimerai rester sur Wind XP et garder mes disques dures qui sont des IDE + une RAM de 1 GO .

2)faut il in

staller un driver pour la future carte mère , et si oui ,quand le faire? merci .

le problem est le suivant

probablement que tu devras aussi changer ta carte vidéo et a ram imcompatible une nouvelle carte mere

donne ta config actuelle

1.1.10.7.1.9.
 Posté le 07/01/2008 à 23:00 
Petit astucien

Bonjour, ma carte mère est une vieille EPOX 8KHAL ,mon cpu un AMD de 1ghz (je ne sais pas lequel ),ma catre graphique une NVIDIA GE foce 400mmx et la ram de 256 mo (pc2100 à 133mhz ! ,mais je souhaiterai environ 1Go ) voilà .bien à toi ,merci .

Fuschia
 Posté le 07/01/2008 à 23:57 
Petit astucien

Bonjour,