| ||||||||
Petit astucien | bonjour , étant novice et voulant changer ma carte mère avec un nouveau processeur , je voulais savoir : 1) que me conseilleriez vous comme carte mère et processeur peu onéreux sur le marché actuellement sachant que je n'utilise aucun jeu , mais travaille plutot sur retouche photo et musique .A noter que j'aimerai rester sur Wind XP et garder mes disques dures qui sont des IDE + une RAM de 1 GO . 2)faut il in staller un driver pour la future carte mère , et si oui ,quand le faire? merci .
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par 1.1.10.7.1.9. le problem est le suivant probablement que tu devras aussi changer ta carte vidéo et a ram imcompatible une nouvelle carte mere
donne ta config actuelle | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ma carte mère est une vieille EPOX 8KHAL ,mon cpu un AMD de 1ghz (je ne sais pas lequel ),ma catre graphique une NVIDIA GE foce 400mmx et la ram de 256 mo (pc2100 à 133mhz ! ,mais je souhaiterai environ 1Go ) voilà .bien à toi ,merci . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vu ton équipement actuel, je te conseille d'acheter un nouveau pc... ou au moins une kit evolution (CM+Proc+Ram) parce qu'à part les DD, les lecteurs je ne vois pas trop ce que tu pourras intégrer sur ta nouvelle CM. Ce n'est que mon conseil. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Une question supplémentaire; tu as XP en version boîte ou en version OEM ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour , j'ai le CDrom de Wind XP SP2 .Je voulais demander en plus : si je change de carte mère , devrais-je aussi racheter une licence Windows XP ? merci à tous . | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est pour ça que je posai la question, si tu as acheté ton PC déjà monté dans une grande surface; XP t'a été fourni en même temps que ton PC alors il s'agit d'une version OEM (c'est indiqué sur l'étiquette où il y a la clé) et tu ne pourras pas le réinstaller.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|