× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 driver portable hp G7021EBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joster
  Posté le 08/01/2008 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut et bonne année a tous

j'ai un probleme avec mon nouveau portable hp G7021EB en fait il y avait windows vista dessus et tout fonctionnait mais comme je n'aime pas vista j'ai reinstallé xp pro mais voila je n'arrive pas a trouvé les drivers pour la carte reseaux wifi et la carte son connexant j'ai cherché partout sur le net mais pas moyen de trouvé un driver qui fonctionne si quelqu'un a une idée pour moi ce serait la bienvenue

merci d'avance a tous

voila ce que everest me dit pour la carte son :Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller

et pour la carte reseaux wifi: Broadcom BCM4311 802.11g Wireless Network Adapter PCI

a+joster

Publicité
xp6man
 Posté le 08/01/2008 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Essaye d'aller sur touslesdrivers.com et tu cliques sur mes drivers, tu lances la recherche, il devrait ensuite te donner les liens de mise a jour des drivers selon ton matos.

@+

joster
 Posté le 08/01/2008 à 19:26 
Petit astucien

salut

j'ai été sur tout les drivers et j'ai fait une recherche mais les pilotes qu'il me donne ne fonctionne pas ou il ne les trouve pas

a+joster

joster
 Posté le 08/01/2008 à 20:05 
Petit astucien

salut

voila j'ai refait un scan sur tout les drivers il me trouve un pilote pour la carte reseaux wireless mais quand je l'installe il me dit erreur code 39 et pour la carte son il ne la detecte meme pas

si qq a d'autre idée

a+joster

xp6man
 Posté le 09/01/2008 à 06:06 
Petit astucien

Pour le code d'erreur, j'ai trouvé cela : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39

Désolé mais après pour la carte son je seche, je suis seulement débutant en informatique .

En attendant que les plus expérimentés arrivent ...

Bonne journée

Modifié par xp6man le 09/01/2008 06:09
joster
 Posté le 11/01/2008 à 18:20 
Petit astucien

salut

merci pour les reponses mais comme j'etait toujours sous garantie je l'ai ramené et on m'as fait un echange directement il faut dire que je l'avais que depuis 7jour

a+joster

xp6man
 Posté le 11/01/2008 à 19:50 
Petit astucien

Ok, si ca commence a déconner après 7 jours ... lol

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver pour portable toshiba dynabook
driver pour portable sony
Driver pour pc portable Toshiba
Driver ordinateur portable ACER
driver video pour vieux portable
Portable d'occasion
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Portable HP 630 ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à driver portable hp G7021EB
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis