| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année vous connaissez mon ordinateur , et maintenant je dois changer de carte graphique pour pouvoir utiliser un nouveau jeu il me faut une carte graphique NVIDIA 6600 OU+ ;128 Mo et netièrement compatible Direct X 9.0 je viens de faire un tour sur EBay mais c'est incroyable le nbre de cartes différentes Alors SVP dites moi qu'elles sont les références des cartes que je peux acheter (si vous trouvez que c'est une bonne affaire d'aller sur EBay) peut-être que j'en demande beaucoup vous me direz quoi !! merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | un truc ds ce style serait pas mal regarde les prix du neuf avant d'acheter d'occase | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour papialain
Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucien | Achete une carte en AGP surtout !!! ensuite tu peux prendre une 6600 ou 7600 ou hd2600 en gros tout ce qui est en AGP mais prend aussi 512 de ram en plus car la tu n'as pas des masses | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup je vais suivre tes conseils encore Bonne année | |||||||
Petit astucien | excusez moi mais c'est quoi une carte AGP je vien de regarder plusieurs modèles mais pas d'AGP sauf une mais ce n'est "Nvidia" est-ce important
| |||||||
Astucien | agp ou pci express c'est l'interface ce connexion sur la carte mere la tienne est en agp a remplacer par une agp ici des cartes graphique agp pour changer la carte desinstaller les pilotes de l'ancienne cg eteindre le pc et le debrancher du secteur monter la nouvelle cg et quand windows la detecte mettre le cd fourni et a suivre | |||||||
Astucien | je t'avais mis un lien avec toute la liste des agp | |||||||
Petit astucien | merci les astuciens avec vous j'en apprends tous les jours | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|