| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je voudrais changer d'écran, j'hésite entre 3 sachant que ma carte graphique est gigabyte radeon X1600PRO en 256 ddr2 (je suis sous XP et pas prète à changer) Je fais essentiellement du traitement de texte, recherche doc sur le net et surtout beaucoup de films.Pas de jeu ou presk desfois les sims mais c'est tout!) belinéa 1980 s2 belinea 2080 s2 belinea 10 20 35W le 1ère a une resolution native qui ira sans problème avec ma carte graphique. pour le 2è la résol en 1600x1200 je ne sais pas si ma carte graphique sera assez puissante. pour la 3 è je lis partout qu'il faut une carte graphique puissante! Du coup je ne sais pas quoi faire et que choisir? merci pour vos conseils . | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Je pense que ta carte graphique est capable d'afficher la résolution de tout ces écrans....je suis pas ATI,mais si j'en crois ce que j'ai lu,elle peut faire du HD,donc pas de problème pour les résolutions normal... | |||||||
Petite astucienne | ok me voila rassurer et maintenant entre les 3 écrans quel est votre opinion? | |||||||
Astucien ![]() | tu ne fait pas de jeux..si j'ai bonne memoire,le 10/20/35..est surtout pour le jeux... A ton niveau,prend celui qui te plait le plus.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|