| ||||||||
Petit astucien | salut
pour soulager un peu mon petit disque dur de 100go et pour avoir un disque dur de sauvegarde au cas où, j'envisage d'acheter un disque dur externe de 80 à 160 go pour un petit prix si possible. Mais je suis perdu entre les smart disk, les firewire et tout ça je ne sais pas ce qui me convient le mieux, j'ai aussi regardé sur ebay, y en a qui partent pas cher mais que faut-il savoir pour ne pas regretter son achat ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ericfromfiftytwo
Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucien | Message original par ericfromfiftytwo lis bien comme il le faut car souvent c est le boitier seulement (il faut achete le DD en plus) | |||||||
Petit astucien | qu'est-ce que vous pensez de ça par exemple ? ça correspond à ce qu'il me faut ? http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-80Go-USB2-en-parfait-ETAT_W0QQitemZ230212879203QQihZ013QQcategoryZ140182QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
| |||||||
Astucien | tout dépent du prix de la vente .surveille le prix final mais oui sa m'a l air bien | |||||||
Petit astucien | j'ai vu qu'en neuf, 80go y en avait plus trop, faut mettre combien maxi fdp compris dans un truc comme ça ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|