× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil sur l achat d une nouvelle imprimente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 20/01/2008 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Astucienne

voila je recherche une imprimante,on m as expliquer que la mienne avez rendu l âme.c est une epson D68 acheté y as 2 ans jy mettais des cartouche d encre generique de chez auchan j en avez 4 pour le prix de 3.vu que les couleur etais as part.

je viens de mettre une cartouche noire et elle indique comme si elle etais vide pourtant je viens d en mettre une et elle ecris imprimante prete?

COMMENT SAVOIR SI ELLE EST BIEN FOUTUE,?

je voudrais votre avis est il mieus de prendre une imprimante avec une cartouche comprenent les 4 couleur et que l on peut remplir avec une seringue?

merci de m indiquer ce quil y as de bon marcher et assez bonne,je precise je ne fait pratiquement pas de photo c est surtout pour des documents.

jusquas present c est ma 1er imprimante et une seule cartouche epson avec l ourson etais au prix unitaire de 10 euros fois 4 couleur ca coute non?

merci de vos conseils.bonne soireé

Publicité
pitchoun
 Posté le 21/01/2008 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

je voudrais votre avis est il mieus de prendre une imprimante avec une cartouche comprenent les 4 couleur et que l on peut remplir avec une seringue?

Vu que ton utisation sera principalement bueautique, je pense que oui. Les cartouches séparées ont pour but d'économiser l'encre, surtout au niveau des couleurs ..;)

..merci de m indiquer ce quil y as de bon marcher et assez bonne..

Là aussi.. il faut savoir : il existe des imprimantes avec des ecrans de controle et plus chères.. elles sont plutot utiles si l'on ne possede pas d'ecran et/ou si imprime sans pc, ce qui n'est pas ton cas. Voilà, voilà, j'espère t'avoir aidé à y voir un peu plus clair.. ;)

falla
 Posté le 27/01/2008 à 18:51 
Astucienne
pitchoun a écrit :

Slt,

Vu que ton utisation sera principalement bueautique, je pense que oui. Les cartouches séparées ont pour but d'économiser l'encre, surtout au niveau des couleurs ..;)

merci de ta reponse mais etant blonde j ai pas bien compris si as remplir avec une seringue est bien ou pas et s il es mieu une cartouche de couleur separement?

JE VIENS DE REESAYER L IMPRIMENTE ET AVANT DE LA JETER J AI OUVERT OPTION D IMPRESSION ET LA ON VOIT LA CARTOUCHE NOIRE PLEINE ET LE JAUNE AVEC UNE CROIX DESUS CAR VIDE COMPLETEMENT ALORS COMMENT SAVOIR SI C EST L IMPRIMENTE QUI EST FOUTUS??OU S IL FAUT REMLIR LE JAUNE ,car as 10 euros la cartouche je veus pas investir si c est pour la jeter vu que je viens juste den mettre une noire.merci des reponses.bonne soireé.

pitchoun
 Posté le 27/01/2008 à 22:07 
  Astucien

Bonsoir,

Etant donné ton utisation principalement bueautique, un systéme d'impression à une seule cartouche te conviendra.

Les cartouches séparées ont pour but d'économiser l'encre, surtout au niveau des couleurs, leurs cout est + elevé.. plutot pratique si l'on emploie bcp pour les tirage photo.. par ex.

falla
 Posté le 28/01/2008 à 08:36 
Astucienne
pitchoun a écrit :

Bonsoir,

Etant donné ton utisation principalement bueautique, un systéme d'impression à une seule cartouche te conviendra.

Les cartouches séparées ont pour but d'économiser l'encre, surtout au niveau des couleurs, leurs cout est + elevé.. plutot pratique si l'on emploie bcp pour les tirage photo.. par ex.

merci de ta reponse pichoum pour ce qui est des photos j en fait une vingtaine as l anneé sinon j imprime des coloriage ou des exercices as faire aux enfants(genre des dessin noire et blancs as relier ect...

bonne journee as toi

pitchoun
 Posté le 28/01/2008 à 13:39 
  Astucien

Bonne journée à toi aussi, falla..

.. mais etant blonde j ai pas bien compris ..

Rassures-toi, les blagues sur les blondes sont apparues au Québec, et dans le langage québécois, quand on dit: "comment va ta blonde?" celà signifie: "comment va ta femme?".

Voilà pourquoi les blagues sur les blondes sont en fait des blagues sur les femmes en général, qui en Europe sont mal comprises : le terme "blonde" qui désigne les femmes est devenu restrictif à la couleur de cheveux...

Modifié par pitchoun le 28/01/2008 13:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil pour achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil achat nouvelle carte son
conseil achat nouvelle carte grafique
Conseil avant l’achat d’une nouvelle configuration
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
conseil pour achat clavier de PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
Conseil d'achat NAS
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs