| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis la réinstallation de mon PC portable, je n'est plus les options de ma souris tactile. J'ai réinstallé les drivers trouvé sur Synaptics pour XP et dans le panneau de configurations, dans souris, j'ai bien un pnglet en plus, mais rien pour pouvoir modifier les paramètres que je veux.
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Fabrice,
As-tu été voir sur le support de Sony ? http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons A+ | |||||||
Petit astucien | J'ai réinstallé tous les drivers que j'ai trouvé et rien de spécial pour la souris. Mon problème se situe au niveau de pavé tactile. Dans ma barre de tache en bas à droite, lorsque je clique sur les bouton je vois bien la touche du bouton qui passe en vert, mais rien pour le pavé numérique. En fait je souhaite désactiver la selection par le pavé numérique. Merci A+
| |||||||
Astucienne | Désolée, mais là, je ne sais pas ! Quelqu'un d'autre va surement venir à ton secours ! A+ | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais attendre. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai tous réinstallé avec les cd de réinstalle et cel refonctionne. A+ | |||||||
Astucienne |
Bonne journée et A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|