> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme installation pilotes CG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gladiathib
  Posté le 01/02/2008 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour/bonsoir

j'ai récemment fait l'acquisition d'un Dell Inspiron 1720 équipé d'un Intel Core 2 Duo 5450 et Geforce 8600M GT! (je suis sur Vista)

Je me suis aussi offert le jeu Supreme Commander que j'adore. Malheureusement au bout de quelques minutes de jeu (varie de 5 minute à 2h mais generalement 15 ou 30 minute) j'ai un plantage du jeu et soit j'ai la chance de retourner sur Window soit il y a carrement un redémarrage. :cry:

Pour remédier à celà j'ai voulu installer les dernier pilotes de ma carte graphiques mais sur le site de Nvidia il n'y a pas de pilotes pour la carte 8600M GT et sur le support de Dell il n'y les pilotes que pour les 8400M, 8400M GS et 8600M mais pas la 8600M GT!! :pt1cable:

J'ai alors tenté d'installer les Hotfixes de Nvidia qui doit justement regler des probleme avec Supreme Commander (le hotfixes Kb 940105) mais orsque je tente de l'installer j'ai un message d'erreur me disant que cette installation n'est pas faite pour mon systeme!

Je crois savoir que ce hotfixe est fait pour des pilotes plus recent que les miens mais comme je ne trouve pas de pilotes je suis complétement bloqué! :heink:

En cherchant sur internet je trouve bien des drivers mais je vois qu'il faut aussi Forceware et ça je ne sais pas du tout ce que c'est ??!! :??:

Donc voila j'aurais besoin d'aide pour installer les hotfixes et donc pour installer les pilotes de ma carte graphique car je suis completement perdu :heink: !

Merci d'avance.

EDIT: ma version du pilote de ma CG est le 7.15.11.5669
Publicité
be-bop
 Posté le 02/02/2008 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Gladiathib
 Posté le 02/02/2008 à 00:38 
Petit astucien

Deja merci pour le lien je vois plein de drivers mais j'ai juste une question encore: il suffit de telecharger le drivers correspondant et il s'installe tout seul ou je dois faire une manip spéciale??

J'ai un Vista edirion familial.

be-bop
 Posté le 02/02/2008 à 00:42 
  Astucien

ça depend de la forme sous laquelle il est mais de toute façon il s'installe pas par miracle

la tu prends le second (32 mo ) , tu desinstalles l'ancien et tu cliques sur le nouveau que tu as chargé

Gladiathib
 Posté le 02/02/2008 à 17:13 
Petit astucien
Ok merci beaucoup je vais essayer ça et je vous previens si ca regle mes probleme!
Gladiathib
 Posté le 03/02/2008 à 14:58 
Petit astucien

Bon ben je viens d'installer le pilotes 169.25 , j'ai joué à Supreme Commander et le jeu n'a pas planté mais je n'ai pas pu installer les hotfixes non plus :/

Quelqu'un sait comment je pourrait faire pour les installer?

be-bop
 Posté le 03/02/2008 à 15:02 
  Astucien

il y aune regle en informatique

don't touch a running system

si ça marche touche plus rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,59 €Chargeur USB Aukey 65W GaN USB C Power Delivery 3.0 + 1 x USB A à 27,59 € avec le code H253XOZH
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon propose le chargeur USB Aukey 65W à 27,59 € avec le code H253XOZH. Son port USB C délivre jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moité par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre
116,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 116,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 116,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation de carte graphique(pilotes)
Problème d'installation de pilotes SATA win 2000
probleme installation de pilotes nvdia
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
installation scanner - problème script
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
Problème de mise à jour des pilotes
Plus de sujets relatifs à probleme installation pilotes CG
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis