| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a toutes a la communautées je possede un portable profesionnel de marque ASUS sous vista avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS 256Mo j'ai acheté un autre pc portable (perso) de marque ACER sous vista avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT 512Mo je pense qu'elles sont en PCI expresse ma question est la suivante ai t-il possible d'échanger les deux cartes video ? merci d'avance pour vous reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Slt C'est l'inconveniant dun portable : tu peux changer lalimentation, le ddr... mais carte mere et carte graph.laisse tomber...
Pour des cartes graphiques comme celles ci (pour le jeu) monte toi un PC boitier moenne tour ou grande tour avec alim 480 ou 500 Watt packe les pc portables chauffent beaucoup trp vite pour ca ...
@llé bonne chance @ toi ... | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Comme le dit mitai, c'est impossible, poru la simple et bonne raison que la puce graphiques est soudée sur la CM et que la RAM de la partie graphique est aussi soudée sur la CM. | |||||||
Petit astucien | merci pour tous ces renseignements
au plaisirs | |||||||
Astucien ![]() | faux. Il est possible de changer les cartes graphiques des portables, si celle ci sont connecté par le port Mobile PCI-Express Module (MXM) de NVidia. C'est peut-être le cas pour tes deux cartes graphiques (tu as l'air de dire que c'est du PCI-E). Ce formt permet aux utilisateurs de changer facilement la carte graphique de leur portable http://www.nvidia.com/page/mxm.html
| |||||||
Astucien ![]() | goya a écrit : Effectivement, il existe ce type de sockets ... très peu mais très peu utilisé, peu de constructeur de Pc veulent utiliser ce type de support. Et pour la RAM de la CG tu fais comment parce que elle, elle est soudée sur la CM? | |||||||
Astucien ![]() | mais si, mais si Faut juste faire un peu de soudure... Excellent article : http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|