| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour , Depuis quelque temps ,je constate une annomalie sur mon imprimante hp 710 c :en effet , quelque soit l'option choisie dans les "^propriétés " elle imprime toujours en commençant par la dernière page ,que je coche "de la première à la dernière page" ou de " la dernière à la première page ," elle ne prend en compte que la seconde option. Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé la cause de cette bizarrerie:peut-être que quelqu'un a une idée ? Je l'en remercie à l'avance . JMBS 67 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Essaies une désinstallation complète, puis réinstallation, c'est souvent ce qui marche en premier lieu. | |||||||
Petit astucien | Merci SuperMario, mais malheureusement aucune action n'a encore résolu le problème JMBS 67
| |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé la solution à mon problème dans la lecture de" l'actuce du jour " du 18 Février titrant : accelerer l'impression en arrière plan (windows XP ) ma solution étant de faire l'inverse de la proposition en question et maintenant tout est réglé merci encore
jmb 67 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|