> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran qui ne fonctionne pas toujours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kyobe
  Posté le 18/02/2008 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir demonté un ordinateur fixe DELL (j'ai démonté uniquement le radiateur du CPU)puis remonté celui-ci (je souhaitais voir si la carte graphique que j'ai commandée allait rentrer dans le pc, sachant que le radiateur du CPU est entouré par un gros morceau de plastique carré)

J'ai démonté un ordinateur fixe DELL afin de savoir si la place été suffisante pour mettre une carte graphique plus recente (ATI radeon x1950 pro) le ventilo du processeur est entouré d'une gros morceau de plastique carré (support) et il prend enormément de place. J'ai donc voulu voir si je pouvai l'enlever (c'était avant de savoir que c'etait le support du radiateur) donc apres l'avoir demonté, je me suis rendu compte que je ne pouvait pas faire sans. (les DELL c'est comme les ordi acheté en grande surface... pour sortir un truc de la tour il faut tout demonté...).

J'ai donc tout remis a sa place, mais lorsque je remet en marche le pc, l'ecran reste noir...

J'ai alors sorti la carte graphique de son port (en pencant que cela vennait d'elle) puis j'ai viré la pousiere qu'il y avait et j'ai ensuite rebranché celle ci....

Et la l'ecran a fonctionné. Mais depuis l'ecran se re-éteint assez souvent et pour que ca re fonctionne il faut que je bouge la prise de lecran au niveau de la carte graphique...

Avez vous une idée d'ou peut venir le probleme ??

J'ai pencé a la carte graphique mais je n'y ai pas touché a par lorsque que je l'ai decranchée/branchée... ou alors le processeur qui c'est deplacé? sachant que j'ai touché au radiateur...

Publicité
kyobe
 Posté le 19/02/2008 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne pour m'aider ? :'(
gav91190
 Posté le 19/02/2008 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
peut etre un problème de contact au niveau de la prise d'après ce que j'ai pu lire de ta description.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 06 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran portable ne fonctionne plus: lignes horizontales et verticales
ecran ne fonctionne plus eau sur le clavier
Ecran PC Asus qui fonctionne bizarrement
ecran noir intermittent et le pc fonctionne
toujours écran noir
Ecran samsung 2380M son intégré ne fonctionne pas
PC fonctionne Aucun affichage écran
écran portable qui ne fonctionne plus
PC NEUF ECRAN NE FONCTIONNE PAS
Mon ecran ne fonctionne plus