| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut je viens de changer ma carte mère qui ne fonctionnait plus,installer un nouveau processeur J'ai mis le PC en marche ,j'ai eu le bip le bios est apparu,j'ai booter sur le CD ROM ,l'installation démarre mais n'aboutit jamais,j'ai essayé avec windows ,le CD d'Ubuntu j'ai rien touché a la configuration origine du bios | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour si tu as changé la carte mère c'est un peu normal ton ancien syteme n'est plus en fase avec celle ci les pilotes ne corespondes pas au matériel
généralement il faut réinstaller winxp,essai en mode sans echec de désintaller touts les anciens pilotes et voir ce que ça donne a+ Modifié par boubou38 le 24/02/2008 10:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour et merci pour ta réponse j'ai changé la carte mère ,le processeur,formaté un disque dur pour pouvoir réinstaller un OS dessus,j'ai un CD de pilotes avec la carte mère mais si je boot dessus au démarrage ,ça ne donne rien ! ps: CM:GA81865-775-RH rev 3.9 _ processeur intelCeleron420,LGA775 Pkg,1,60Gh,512k,L2 Cache,800Mhz | |||||||
![]() ![]() | Message original par baton est tu as quoi comme probleme ??message erreur, arret ect...???? | |||||||
![]() ![]() | re "si je boot dessus au démarrage" ben oui mais faut pas booter sur le cd des pilotes ceux ci sont a installér depuis windows a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bon ,j'ai réussi a faire l'installationWindows XP mais au moment de demarrer ,j'ai ecran bleu avec comme info probléme:IRQL_NOT _LESS_OR_EQUAL | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|