× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de port IEEE1394
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bobkess
  Posté le 25/02/2008 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Mon pc ne reconnait pas mon camescope numérique (allumé) j'ai essayé avec 3 cordons différents et avec 2 camescopes différents ( même réponse). Dans le gestionnaire de périphérique, le port 1394 fonctionne correctement et sans conflit matériel, et dans le BIOS le port est ENABLED. Mes programmes de montage vidéo sont: pinnacle studio et windows movie maker.

Grand merci à ceux qui pourront m'aider

.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
62,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB 62,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème port USB HP 4530s
Problème de port USB
Problème port USB 2 en facade
Probleme port SATA carte mère 775twins hdtv
probleme port usb
probleme port usb
probleme de son sur pc port asus apres instal win7
probleme de port pci non detectés
Problème avec port USB
probleme port usb et dsque dur externe