× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable HP pavilionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teray
  Posté le 02/03/2008 @ 12:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , j'ai un pc portable HP pavilion ZD8000 , quand je veux l'allumé il s'allume 1 seconde puis s'éteind je n'ai rien sur l'écran , j'aurai aimé savoir ce que ca pouvait être ??

Je précise les 3 ventilateurs fonctionne aussi une seconde , quel serait la panne ?

Je vous en remercie d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Novembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Décembre 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyer un ventilateur sur portable HP pavilion G6
Portable Hp Pavilion hp 14n249nf
Ouvrir un pc portable HP pavilion dv7
pilotes pour portable HP pavilion dv7
Ventilateur bruyant par moment - HP pavilion (portable)
Alimentation de mon portable hp pavilion dv6700
avis sur le portable HP Pavilion dv7-1103ef 17" TF
écran noir sur portable HP Pavilion ZV5000
Probleme Ecran Portable HP pavilion dv 9000
Changer carte grahique d'1 portable HP Pavilion
Plus de sujets relatifs à portable HP pavilion
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis