| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,
je suis nouveau et pas tres caler en informatique.
voila je possede un pc (PB) qui n'a pas de prise dvi ni meme rgb,je voudrais faire de ma tv qui est recente un ecran pôur l'ordi. elle a des sortis en hdmi.
le pc est un pentium 4 ,carte mere gigabyte 81915pm,slot ram PCI,carte graphique ATI Radeon X300.
ma question est :que faut t'il prendre comme CG avec sortie hdmi sans avoir a changer de CM.
merci d'avance. ps: c'est surtout pour regarder de la video. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca tu as un port pci express ou agpx8 sur cette carte mère j'ai pas trouvé la ref sur le site gigabyte a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour,
voila ce que j'ai eu par EVEREST : http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products NewProduct List...
c'est une pci express x16
j'arrive pas a faire du copier coller sinon j'aurais mis toute la page .
a+ | |||||||
Petit astucien | re
c'est une Gigabyte GA-8I915PM elle est de 2005 type de bus :intel Direct Media Interface PCI 1go de ram.
a+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | re-
merci pour ta réponse ,seulement j'ai trouver l'astuce pour mettre a jour toutes les infos sur mon ordi ,j'ai tout mis sur mon profil,si ça te derange pas tu pourras jeter un coup d'oeil.
merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | re pour l'astuce c'est bien d'avoir mis ta config ,j'ai jeté un oeil bonne machine!!! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|