> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme d'installation hp deskjet F2180Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joster
  Posté le 12/03/2008 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

j'ai acheté une hp deskjet F2180 all in one le probleme est que quand je veux l'installer au début tout se déroule bien je branche le cordon usb quand il le demande puis il commence a installé les pilotes et a un moment donné il me dit pour pilote d'impression usb qu'il a commis une erreur et qu'il ne peut pas continuer l'installation alors j'ai mis a jour mon pc xp pro sp2 ultimate édition j'ai meme telecharger les pilotes sur le site de hp pour essayer mais toujours le meme probleme

alors si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance tous et toute

a+joster

ps: j'ai déja une hp deskjet 3650 d'installé sur mon pc

Publicité
cedex
 Posté le 13/03/2008 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !

Peut'être une incompatibilité entre les deux drivers ou un problème avec le controleur usb :

Voir déjà ce que préconise HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfu01860&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3177562&rule=44104&lang=fr

joster
 Posté le 13/03/2008 à 18:52 
Petit astucien

salut

merci pour ta réponse je vais essayer ce qu'il disent chez hp

a+joster

cedex
 Posté le 13/03/2008 à 21:39 
Petit astucien
OK, j'attends de tes nouvelles !
joster
 Posté le 14/03/2008 à 15:55 
Petit astucien

salut

voila j'ai essayé de la reinstallé suivant les methode décrites sur le site hp mais toujours le meme probleme il me dit

"une erreur s'est produite pendant l'installation du peripherique le pilote ne peut pas s'installer soit parce qu'il n'est pas signé numeriquement ou parce qu'il n'et pas signé correctement"

voila si quelqu'un a une idée

merci d'avance

a+joster

cedex
 Posté le 14/03/2008 à 17:28 
Petit astucien

Faudrait désinstaller tout ce qui se rapporte à cette imprimante (pas simple, vu que tu as 2 HP) et nettoyer le registre (RegSeeker ou ce tu utilises d'habitudes). Quitte à utliser Driver Sweeper pour le pilote mal installé !

Ensuite, branche cette imprimante sans installer au préalabe le cd fourni ! On verra bien ce que propose XP ....s'il te demande l'installation des drivers via son assistant, là, tu mettras le cd ou un driver téléchargé chez HP

Mais bon, généralement, même si le driver n'a pas été signé numériquement, ça fonctionne toujours

chaseur57150
 Posté le 14/03/2008 à 18:51 
  Grand Maître astucien

Salut A tout hasard, lorsque tu dois brancher ton cable USB, essaye de changer de port, l'autre est peu être défectueux
cedex
 Posté le 15/03/2008 à 00:27 
Petit astucien
  1. A tout hasard, lorsque tu dois brancher ton cable USB, essaye de changer de port, l'autre est peu être défectueux

Et même débrancher l'autre imprimante HP

joster
 Posté le 15/03/2008 à 15:34 
Petit astucien

salut

voila j'ai reussi a l'installé voila comment j'ai fait

j'ai tout desinstallé les deux hp nettoyé la base de registre puis j'ai reinstalle la 2180 l'installation ne s'est pas faite toujours l'erreur habituelle j'ai ete voir dans les parametres systemes et il y avait dans les usb mon imprimante avec un point jaune j'ai cliquer dessus j'ai fait mettre a jour le pilotes il m'as reinstallé le port d'impression usb et puis il a continuer l'installaton de l'imprimante et ca a reussi ensuite j'ai reinstaller mon autre imprimante hp et voila maintenant tout fonctionne

merci a tous de votre aide encore merci

a+joster

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
116,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 116,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 116,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
16,20 €Mallette 313 accessoires pour outil rotatif à 16,20 € avec un coupon et le code 957JBITY
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur la mallette 313 accessoires pour outil rotatif (compatible Dremel) à 16,20 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et au code promo 957JBITY. Vous trouverez de quoi meuler, poncer, affûter, sculpter et polir. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme imprimante hp deskjet f2180
probleme d'installation pour hp deskjet 690C
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
installation scanner - problème script
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
Probleme installation ssd
Probleme démarrage après installation