| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, je désir acheter un DD externe de 500 GO mais je suis un néophyte en technique informatique. Quelle vitesse de rotation? quelle connectique? Quelle la spécificité de SATA ? Est- ce que le câble est fournit et sinon faut-il investir dans un bon ? Et, dernière question, doit-on faire attention à la compatibilité en sachant que mon ordi a 2 ans. L'utilisation principale que je compte en faire est d'abord pour délester mon disque dur qui est plein et stocker mes documents importants, mes photo et mes vidéos. Je pensais acheter le western digital My Book 2 Essential Edition 500GO. Merci d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Seagate et Western Digital sont de bons disques durs ^^ | |||||||
Astucien |
tout d'abord vérifier que tu as du sata, mais vu l'age de ton pc oui et si tu achetais un disque dur externe firewire , plus rapide que l'usb | |||||||
Petit astucien | Encore faut-il qu'il ait ce port... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci à vous pour ces infos. Pour sata et le port, ne peut-on le voir dans la configuration de mon ordi ? ![]() | |||||||
Astucien | LittleBird a écrit : bravo
| |||||||
Astucien | d'après ta config tu es en sata ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjours a tous! Pour les boitier de disque dur externe, je propose les boitier de disque dur externe de la marque Richetech/databyte(www.richetech.com), a ma connaissance il n'ont pas encore de distributeur en France, mais peut etre un de ces jours il y a une société qui pourrais les introduires en France. Je l'ai lors de mon voyage à taiwan, trés bonne boitier et trés robuste, avec protection de disque dur contre choc et statique electrique, et bien sûr surtout trés belle et trés jolie. Modifié par richardhsu le 10/04/2008 05:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|