> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Message en doubleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
notretoile73210
  Posté le 03/04/2008 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens,

Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais voici le problème que je rencontre depuis 3 jours:

Lorsque j'ouvre ma boîte émail dans Outlook Express , je reçois tous mes messages en doubles exemplaires.

Pourriez-vous S.V.P, me dire ce que je dois faire pour corriger cette erreur.

Je vous en remercie par avance

Publicité
tilagoon
 Posté le 03/04/2008 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Probable que le problème provient de ton FAI !!!

Pour verifier va sur le web mail de celui-ci : www.ton fournisseur.fr et ouvres ton courrier et tu verras si les mails y sont aussi en double.

l

notretoile73210
 Posté le 03/04/2008 à 13:11 
Petit astucien

1. Merci pour la prise en considération de mon problème.
  2. Je dois t'avouer que je me suis adressé à mon FAI (tele2), et celui-ci m'a répondu que chez lui, mes messages arrivent bien en un seul exemplaire, et que ce serait la boîte Outlook Express qui déconne(?)
  3. . Donc circulez il n'y a plus rien à voir.
  4. Malgré cette réponse et mes recherches infructueuses, je n'ais toujours pas trouvé dans la configuration de Outlook Express ce qui aurai pu changer.
K2Death
 Posté le 03/04/2008 à 13:23 
Astucien

Sur la configuration des comptes sur Outlook , le tien ne serais t-il pas en doublon ?
tilagoon
 Posté le 03/04/2008 à 13:24 
  Grand Maître astucien

Re,

Ok ... mais as tu essaye d'aller voir chez eux ce qui se passait exactement ???

Va ICI et tu dois pouvoir voir tes e-mails .... tu verras s'ils sont en double ou non.

Ce n'est pas la premeire fois que je vois cette question sur le forum et ca se termine ( quasiment ) toujours chez le FAI !!!!

notretoile73210
 Posté le 03/04/2008 à 13:52 
Petit astucien

A tous merci de m'avoir aidé !!!!

J'ai de nouveau contacté mon FAI et il m'a enfin indiqué la marche à suivre pour corriger cette erreur.

La voici, en espérant que celle-ci puisse aussi servir à d'autres astuciens .

Dans la boîte Outlook Express, ouvrir le dossier outils, puis descendre sur compte, griser l'adresse ou les adresses émail impliquée(s).Ensuite, clicquer sur propriété, puis sur avancé et enfin, décocher les cases sous REMISE qui est en bas du fichier. Et pour terminer, taper sur OK.

Toutefois, je ne sais toujours pas pourquoi et par qui ces cases ont été cochées, vu que je suis le seul utilisateur du PC, qui plus est, que je n'ai fait aucune modification à ma configuration.

C'est un mystère mais du moment qu'il est résolu, cela devient risible.

K2Death
 Posté le 03/04/2008 à 13:54 
Astucien

De rien

Bonne journée a toi

et a bientot sur PcAstuces

tilagoon
 Posté le 03/04/2008 à 14:10 
  Grand Maître astucien

Re ,

De rien ... content d'avoir pu essayer de t'aider

Oui , c'est bizarre que ces cases se soient cochées toute seules !!!!

Les mysteres de l'informatique .

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
319,99 €Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 319,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity via Rakuten fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 319,99 € au lieu de 429 €. Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

16 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
52,48 €Boîtier mini tour PC NZXT H210i (mini-ATX) à 52,48 € avec le code BINGO
Valable jusqu'au 27 Janvier

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H210i qui passe à 52,48 € avec le code BINGO au lieu de 104 €. Elégant avec son panneau en verre trempé, il est prêt à accueillir la configuration compacte de vos rêves. Il peut recevoir une carte mère au format Mini-ITX avec une carte graphique de 325 mm. Respectant en tout point les standards imposés par la série H, il embarque la nouvelle version du contrôleur digital Smart Device V2. Ce contrôleur intégre maintenant un microprocesseur plus rapide pour le contrôle par NZXT CAM et gère deux canaux d'éclairage HUE 2 RGB ainsi que trois canaux de ventilateur prenant en charge des ventilateurs à régulation de tension ou PWM.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message port usb
suprimer les fichier en double
Message RunDLL à l'ouverture
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Imprimante avec message d'erreur
Câble USB double mâle
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Dossiers en double
double écran