| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tout les astuciens, voila mes parent on un ordi " acer aspire t 135-t97z amd sampron 64 3100+fsb 800mhz 256kbl2 160gb/7200rpm(sata) ddr 256mb et tout ça sous windows xp j'aimerais savoir comment rajouter de la ram et comment ?? merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne donnerais pas mon avis sur les pc acer, il faudrait que tu utilises everest pour savoir les caractéristique de ta carte mère, je n'ai pas trouvé le modèle sur internet ;) | |||||||
![]() | Slt,
en t'aidant soit de la notice de la carte mère ou celle de l'ordinateur, ou bien en installant un petit programme tel que Everest Home, tu seras en mesure d'identifier le type exact de Ram déjà installée, ainsi que les slots restant à ta disposition pour un ajout de barettes. Everest ici :http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm A++ | |||||||
Petit astucien | ok merci pur vos reponse je retourne chez mes parent demain je m'occuperais de ça et je vous tien au courant a++++ Modifié par sebasto1 le 05/04/2008 12:58 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
RamTaille installée: 512 Mo / 2 Go (maximum) Technologie: DDR SDRAM Vitesse de Mémoire: 400 MHz Conformité avec les spécifications mémoire: PC3200 Facteur de Forme: DIMM 184 broches donc DDR 400 PC 3200 une barrette 512 Mo devrait suffir pour XP | |||||||
Petit astucien | ok merci pour la reponse je vais me renseigner du prix et mettre les mains dans le cambouix ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | oui demain je ferait tout ça et demain soir je vous donne des nouvelle mais apparamant faut compter 50€ pour 1giga donc c'est très résonnable
| |||||||
Astucien | Une barette de 1 Go en DDR 3200 ne coûte même pas cela en KINGSTON garantie à vie: http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/kingston-kvr400x64c3a/1g/f-107160503-KVR400X64C3A1G.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Et pour 4€ de plus tu peux même en avoir 2 de 512 Mo si la carte mère accepte le "Dual channel".
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|