> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc portable Hp dv9000 crise de nerf !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nazaretti
  Posté le 16/04/2008 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, pour ceux qui ont ce pc ou qui le connaissent, j'ai enormément de problemes avec. Je l'a acheté en janvier 2007, mon 1er soucis a été la webcam intégrée qui ne fonctionnait qu'une fois sur 10 (j'appel hp qui m'avoue,apres une crise, que sur mon modele il y a 1 pc sur 5 qui a le meme soucis donc super). J'ai toujours pas eu la mise a jour depuis. La en ce moment c reparti les gros problemes. Quelquefois mon pc ne veut pas s'allumer, alors j'attends 10 minutes un quart d'heure et la il démarre (???), quand je suis sur le bureau je veux aller sur le net donc je clique sur internet explorer mais internet ne veut pas démarrer alors dans ces cas ou soit je rallume le pc ou soit j'attends pareil 10 minutes un quart d'heure et la fenetre s'ouvre toute seule. Je vais pas étaler tous mes problemes car j'en aurait pour 15 pages mais la je commence a saturer. Ma question est la suivante. J'ai toujours une garantie valable 1 an, si je vais au SAV et que j'exige que Hp me réparer tout ca ou me donne un nouveau pc, est ce que ca passe? Merci de vos réponses!
Publicité
papayou47
 Posté le 16/04/2008 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut il y a longtemps que j'y serais allé au SAV à ta place.....rien que pour la webcam qui ne fonctionne pas
nazaretti
 Posté le 17/04/2008 à 14:37 
Petit astucien
Est ce que vous croyez que je peux aller au SAV et exiger un nouveau pc ou alors qu'il soit remis a neuf??
deadagain
 Posté le 17/04/2008 à 15:51 
Petit astucien
Bonjour, Pas sûr...ces dysfonctionnements peuvent aussi signer une infection virale.
nazaretti
 Posté le 17/04/2008 à 16:17 
Petit astucien
Dans ces cas la, a quoi sert une garantie car payer 200€ de garantie + 1000€ pour le pc ca pique !!
deadagain
 Posté le 17/04/2008 à 16:59 
Petit astucien
nazaretti a écrit :

Dans ces cas la, a quoi sert une garantie car payer 200€ de garantie + 1000€ pour le pc ca pique !!

La garantie ne s'applique pas aux erreurs de l'utilisateur....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,83 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 79,83 €
Valable jusqu'au 12 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 79,83 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE450 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE450 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 79 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable d'occasion
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Portable HP 630 ne démarre plus
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
entretenir et préserver les batteries de son portable
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
ordi portable et utilisation
remonter pc portable hp
Plus de sujets relatifs à Pc portable Hp dv9000 crise de nerf !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis