> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de netteté sur mon écran tft !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Galiné
  Posté le 09/11/2003 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème brièvement : Je constate depuis l'achat de mon écran tft 17" Viewsonic Vp171b des défauts d'affichage. Les caractères, à partir d'une police de 14 deviennent flou pour la plupart. Les images sont tramées, on a l'impression qur le nombre de couleurs est réduit malgré la configuration à 32bits en 1280 x 1024 ... à noter que j'ai changé pour test mon ATI 9200 générique avec une Leadtek A340t, mais rien n'y a fait ainsi que les diverses réglages dans le menu OSD de l'appareil d'ailleurs. La fréquence de rafraichissement a été réglé d'après les recommandations du constructeur. Tout ça pour rien donc, puisque l'affichage reste désespérement laid. Alors, problème inhérent au tft ou panne, je m'en remets à vous. Merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,49 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 187,49 €
309,98 € -40%

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 187,49 € au lieu de 309 € grâce au code promo RING25OFF. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir l'offre
73 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème d'écran
problème sur mon écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Problème d'affichage Écran LG
problème D'écran
Problème d'écran au démarrage
Plus de sujets relatifs à Problème de netteté sur mon écran tft !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis