> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb demarrage PC portable TARGA AMD 64
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deniss42
  Posté le 01/05/2008 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
J'ai un portable TARGA (AMD 64) depuis dec 2004.
Jamais eu de pb sur celui ci. Dernierement apres que le PC est demarré (procedure windows normale)
alors que j'etais en train de fermer la fenetre msn (rien à voir avec le probleme :-) tout à coup le PC a fait un clic marqué et c'est arreté brutalement.
depuis impossible de le redemarrer : le bouton de demarrage ne n'eclaire plus lors de l'appui. la LED d'alim qui est normallement eclairé en bleu et tres legerement eclairée (bleu pale) et la elle s'eteint lorsque j'appuie sur le bouton du demarrage.
impossible egalement de demarrer sur la batterie (chargée). à priori le boitier de transfo 200V / 19 V fonctionne (LED allumé)
Lorsque je debranche le boitier d'alim puis lorsque je le rebranche sur le PC, la LED d'alimentation s'eclaire à plein mais des que j'appuis sur le bouton de demaarage elle s'eteint.
Je suppose que c'est la partei alim presente dans le PC qui deconne ? qqun a t'il deja eu le probleme... j'epsere simplement qu ce n'est pas la carte mere. ...
MErci de votre aide
Denis
Publicité
mitai
 Posté le 02/05/2008 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt

Ca pourrait etre soit l'alimentation soit le processeur (si il y a eu un "bip").

Malheureusement, le probème des PC portables c'est que très peu nombreuses sont les pièces que l'on peu changer...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Poblème au démarrage pc portable Lenovo
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
Erreur 0xc000000f au démarrage d'un ordi portable
message bios au démarrage du portable
démarrage ordi portable MSI
Démarrage ordinateur portable HP G62-a41SF
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba
1 Bip au démarrage, répété, portable Asus
PC portable Acer qui plante au démarrage
démarrage pc portable