> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 icônes sur ma TV, mais pas sur mon bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 05/05/2008 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'avais remarqué (depuis quelque temps) que quand je passais un mode "Théatre" (image du Pc sur ma Tv) j'avais une icône d'un raccourci qui apparaissait sur ma Tv en haut à droite. Et que sur mon bureau je ne la retrouvais pas.

Hier suite à un petit problème, j'ai fait une réparation de Windows XP avec mon Cd. Et ce matin voulant transférer une vidéo de mon Pc sur ma Tv, ce transfert a été impossible, j'avais perdu la petite icône près de l'horloge d'ATI CCC, mais j'avais retrouvé mon icône qui n'apparaissait que sur la Tv.

Voulant installer mes drivers ATI, je remarque que lors de ma réparation le Pack SP2 ne s'était pas installé. J'installe donc celui-ci, je retrouve la possibilité de transmettre les images de mon Pc sur ma Tv, mais là oh! surprise, c'est 5 icônes qui sont sur l'écran de ma Tv et donc plus visibles sur mon bureau.

En réalité, quand je dis que ces icônes ne sont plus visibles sur mon bureau c'est pas tout à fait vrai, elles apparaissent dans le coin gauche de celui, matérialisé par un petit carré blanc 1.5 mm de côté

Auriez-vous la solution à ce problème, car ces 5 raccourcis ne sont pas très accessibles sur ma Tv

Publicité
rolandin
 Posté le 06/05/2008 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Pas de solution pour mon problème

Je viens de constater une autre chose. Si je fais un "Print" écran (Ctrl + Impr Ecran) d'une page de mon courrièleur Thunderbird qui tien tout mon écran. Quand je vais dans "Paint" sur le côté droit je vois au moins 15 cm de mon bureau, identique à ce que je vois sur ma Tv. Si je mets la résolution plus grande, un message me dit un truc comme quoi c'est pas accessible en dimension, un truc de ce genre et mon écran reste noir. Je suis obligé de passer par "Mode sans échec pour revenir en 1024x768

Merci de vos conseils

rolandin
 Posté le 07/05/2008 à 22:06 
Astucien

Bonsoir

Est-ce que ce problème pourrait être lié aux paramètres du logiciel Catalyst Contrôl Center qui est tout en Anglais chez moi et ou je ne comprends rien du tout

Je dis problème car il y a 5 icônes sur lesquels je ne peux accéder, surtout 2 logiciels qui sont en zip et que j'ai téléchargé sur le Net

Merci de vos réponses

rega
 Posté le 08/05/2008 à 00:52 
Petit astucien

bonsoir,

regarde si avec ce lien tu peux charger CCC avec la version française

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonxip-xp.html

rolandin
 Posté le 10/05/2008 à 15:22 
Astucien
rega a écrit :

bonsoir,

regarde si avec ce lien tu peux charger CCC avec la version française

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonxip-xp.html

Bonjour rega,

Désolé de répondre si tard, j'ai eu beucoup d'autres préoccupations. J'ai en effet trouvé CCC en Français sur ton lien

J'ai donc désintallé tout ce qui était ATI dans "Ajout suppression de programmes" pour installer cette dernière version de CCC au redémarrage de mon Pc évidemment il me manquait les pilotes. J'ai donc décisé d'installer des anciens pilotes, et depuis après avoir tout paramétré je n'ai plus le problème d'icônes qui apparaît sur ma Tv et plus sur mon bureau. Je verrais le cas échéant de remettre les derniers pilotes pour voir si le problème venait de là

Mais comme ça fonctionne je ne veux pas tout casser

Merci encore et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icônes du bureau mobiles
2 écrans/1PC, bureau vide sans icônes sur le 2em
Icônes du bureau disparaissent sur Seven
icones bureau
Les Icones du bureau disparaissent
Le bureau s'allume mais il est vide
pc bureau s'allume mais ne fonctionne pas
Plus aucun icônes sur le bureau
icones du bureau deplacé
Supprimer ses icônes du bureau