| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour sur une canon s520 qui n'as pas fonctionné depuis longtemps avec les cartouches couleurs absentes, malgré plusieurs nettoyages des buses (le noir fonctionne impec) aucune couleur, pourtant cartouches couleurs toutes neuves une solution de "débouchage" manuel des buses couleur (karcher peut être
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
La solution:
Démontage des têtes et trempage dans l'acool à bruler de 6 à 12 H soufflage (bombe air sec) séchage remontage et ça devrait rouler. @+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour merci du "truc" facile le démontage ?, je n'ai jamais fait ça (sauf la mienne qui est déja vide
| |||||||
Nouvel astucien | Re,
Jamais essayer sur une s520, mais comme les têtes sont vendues en pièces détachés, il ne devrait pas y avoir de problème. Seule chose à faire, travailler méticuleusement, ne jamais forcer exagérément (Bourins s'abstenir) et il ne devrait pas y avoir de problème. Autre chose: Procédure pour réinitialiser le compteur de nettoyage des têtes (ce n'est pas un capteur dans l'imprimante mais bien un décompte logiciel):
Canon S900, S820, S750, S520
Voila bon courage. @+ | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir et merci jpapoo bon, y'apluka pour ma tête à moi, c'est bien plus facile sous la douche
dès quefait je donne le résultat bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | bonjour après une nuit de "baignade" le rouge commence à paraître, je retourne au bain PS : très facile le démontage, le bloc entier des têtes se déclipe après ouverture du levier supérieur au dessus des cartouches. (c'est pas comme ma tête je considère comme résolu encore merci jpapoo bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | bonjour jpapoo efficace ta méthode, j'ai retrouvé "mes couleurs" comme je n'avais pas d'alcool à bruler sous la main, j'ai utilisé de l'alcool de contrebande (gnole de prune, faut pas priver ces pauvres imprimantes) maintenant, elle écrit un peu en zigzag,
encore merci et bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Heureux pour toi, si tu as encore quelques problèmes d'impression, il y a quelque chose que je n'ai pas mentionné car là il faut réellement être très très minutieux: Sous ta tête d'impression tu dois avoir deux petites vis cruciforme il faut les retirées et basculer la face d'impression c'est là et au remontage qu'il y a des risques car la nappe est juste à la longueur et qu'il faut forcer LEGEREMENT pour povoir découvrir l'accès de la distribution d'encre. Il arrive que les résidus ne soient pas tous éliminés car trop volumineux, donc avec d'extrèmes précautions il faut les retirer (gratter avec un petit cure dent en bois, jamais de métal, et attention de ne pas casser celui-ci dans un orifice), attention aux joints. Voilà une tête toute neuve.
@+ | |||||||
Astucien ![]() | re ok, le nettoyage sans démontage de ce que tu indiques, à l'air suffisant, si besoin je passerais à plus compliqué (que tu mentionnes ) bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|