| ||||||||
Astucienne |
je voudrais acheter un onduleur mais je ne sais pas sur quels critères me baser sauf le prix qui sera quand même déterminant merci d'avance pour votre aide bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Quel type d'onduleur veux-tu, on line, off line, line interactive?
Parce que les prix ne sont pas tout à fait les mêmes.... | |||||||
Astucienne |
bonne question que la tienne j'ai lu quelques articles mais n'y ai pas saisi grand chose peux-tu m'expliquer (avec des mots simples) la différence entre ces trois sortes d'onduleurs ce qui me serait surtout utile c'est une protection contre les hausses de tension, notamment dues à la foudre merci à toi de m'aider | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | bonsoir tilagoon le prix est dans la marge que je me suis fixée petite question : dans la description il est écrit : protection des variations de tension du téléphone/modem est-ce que ça veut dire que ma box peut être protégée par cet onduleur en plus du pc ? à vous lire | |||||||
![]() ![]() | Re,
Oui ... tu passe ta ligne telephonique a travers londuleur et elle sera protegée elle aussi !!!! | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | nenette58 a écrit :Bonjour, Lis ceci, c'est clair: http://www.nitram.fr/www/comment_choisir/offline.php Prends plutôt un on line ou line interactive, si cela rentre dans ton budget. | |||||||
Astucienne | bonjour deadagain ton lien est très intéressant, merci est-il possible d'estimer les besoins ou de les trouver ailleurs sans ouvrir la tour qui est toujours sous garantie ? merci encore pour ton aide merci tiobilout ton expérience est très utile pour ne pas faire la même erreur et le prix avancé reste raisonnable bonne journée Modifié par nenette58 le 19/05/2008 08:56 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Tu peux faire une estimation de lapuissance consommée par ta tour ICI Tu auras un resultat en Watt ... les onduleurs sont eux donnés en Volt/ampere !!! Multiplier les Watts par 1.6 pour avoir des V/A et rajouter une petite marge de securité !!!! Rajoutes aussi la puissance consommée par l'ecran .
Modifié par tilagoon le 19/05/2008 10:47 | |||||||
Astucienne | bonjour tilagoon merci pour l'info bonne journée
Modifié par nenette58 le 19/05/2008 10:50 | |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucienne |
grâce à votre aide j'ai pu me faire une idée des besoins de mon pc soit environ 520 v/a donc je pense choisir l'onduleur expérimenté par tiobilout : il rentre dans mon budget et correspond à mes besoins je note résolu bonne journée à tous et un grand merci pour votre aide
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, que dire de celui-ci? APC BE352-FR http://www.ldlc.com/fiche/PB00082777.html
Avez-vous un avis? Merci pour votre réponse | |||||||
Astucienne | bonjour Karantois tu devrais créer ton propre sujet, celui-ci a plus d'un an et est résolu bonne fin de journée | |||||||
![]() ![]() | Karantois a écrit : Bonjour ,
Si c'est pour une tour ... ça me parait bien faible comme puissance : 185 Watts Utilises le lien que j'ai donné plus haut pour evaluer la puissance de ton PC et donc ce qu'il te faut comme puissance d'onduleur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|