| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, je viens d'avoir un petit problème avec mon vieux portable Acer Travelmate 280. j'étais en train de bosser dessus, et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'ai débranché sans l'éteindre, et comme ça faisait quelque moi que je m'en été pas servi, la batterie HS. donc je le rallume, plus d'affichage, juste le voyant de la batterie s'allume et une autre petite lumiere verte, lorsque je met un cd dans le lecteur il tourne. j'ai deja essayer d'enlever la batterie et de le rallumer, enlever tout ce que été branché dessus et de le rallumé......
HELP !!!! de plus je n'y connais rien a l'interieur, alors s'il faut demonter tout ce qu'il y a dedans c'est la mort pour moi.... le pire c'est que c'est mon PC orchestre ou j'ai toute mes programation dedans....si je le rallume pas .... si je ne recupere pas toute les bandes sonore.... merci a vous si vous avez une solution pour moi.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | si vraiment il ne devait plus s'allumer il suffira de demonter le dd , le mettre dans un boitier usb et tout copier sur un autre ordi...si la coupure brusque l'a pas effacé | |||||||
Nouvel astucien | ok, mais est ce que c'est réparable ? ou y a t-il une manip a faire? | |||||||
![]() | sur un portable il ny a jamais grand chose à faire ....
| |||||||
Nouvel astucien | cool ça me rassure !!!
merci quand meme ! | |||||||
![]() ![]() | Salut Fais ce que be bob t'a suggéré, et lorsque tu auras récupéré tes données (si tu peux) tu pourras travailler sur ce HDD pour éventuellement le remettre en état, ou le remplacer par un neuf si il est foutu. | |||||||
Petit astucien | salut a moin que ce soit la carte mere qui ait pris un mauvais coup ,ca m'est arrivé avec un hp de six mois carte mere hs passée sous garantie
| |||||||
![]() | c'est la premiere chose àlaquelle je pensais sinon on verrait les messages du post, même avec un dd mort | |||||||
![]() ![]() | be-bop a écrit :
Mais le principal étant ses données, qu'il essaye de les récupérer en montant son HDD sur un autre ou dans un boitier | |||||||
Nouvel astucien | bon hé bien je vais essayer de monter le DD sur un boitier et de recup mes données
merci a vous tous !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|