| ||||||||
Petit astucien | BonjourJe viens d acheter un disque dur externe WD my book studio édition mais je n arrive pas y aller « dessus ». Pourtant windows xp le détecte puisque il me demande si je veux retirer le périphérique ( il me donne le nom du dd).De plus, si je veux démarrer mon ordi avec le dd branche, l ordi reste bloque a la page ou windows est inscrit en gros.J espère avoir été assez clair et merci d’avance de me donner un coup de main.Yann
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bienvenue sur le forum de PCA
As-tu regardé dans le gestionnaire de disques comment ton DD externe etait reconnu ???? Demarrer/executer/diskmgmt.msc Regarde le status de ton disque ... est-il formatté ???? Une lettre attribuée ????? etc ........ | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour ta reponse aussi rapide La manip que tu m as indiqué me dit que le disk est connecté mais non alloué et il n a pas de lettre d affectation. Sur un autre ordi, le disque est detecte mais toujours pareil, on ne peut pas y acceder
Yann | |||||||
![]() ![]() | Re,
Alors dans le gestionnaire de disques fais un coic droit sur le disque et assignes lui une lettre . S'il est neuf et non formatté il faudra le partionner et le formatter . | |||||||
Petit astucien | CA MMAAARRCCHHEEEEEE merci beaucoup ton aide m aete tres precieuse. c est super sympa!!!! Une derniere petite question. Mon disque est neuf. Peux tu me dire comment il faut faire pour le partionner Yann | |||||||
![]() | voir ici | |||||||
Petit astucien | HHHHUUUUUMMMMMMM un grand bonjour au pays basque qui me manque tant
Merci pour la video .j ai voulu faire 5 partitions mais je n y suis pas arriver. Peut etre que c est limite a 4.C est juste par curiosite. Adio Yann | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Si tu fais des partitions principales .. tu ne peux en faire que 4 Pour en faire plus il te fait faire une partition etendue et a l'interieur créer des partitions logiques !!! | |||||||
Petit astucien | ok merci Je pensais bien a un truc comme ca Bonne journee Yann | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|