× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Récupération de dopnnées sur dd ordi portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 17/06/2008 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je désirais récupérer des données d'un "dd" d'ordi portable,j'ai acheté un boitier 2"5" j'ai récupéré quelques données ,mais pas la totalité ??? quel adaptareur dois-je acheter pour essayer de tout récupérer ??????

IDE / DATA avec alimentation ????? merci de vos conseils Amitiés

Publicité
tiobilout
 Posté le 17/06/2008 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Lagedor

j'ai acheté un boitier 2"5" j'ai récupéré quelques données ,mais pas la totalité ???

C'est-à-dire ? A partir du moment où le disque du portable est connecté, par le boitier 2,5, au PC "Destination", tu dois pouvoir tout récupérer.

Que se passe-t'il exactement ?

Lagedor
 Posté le 17/06/2008 à 13:29 
Astucien

Bonjour tiobilou,

Il se passe que je récupère les fichiers "xls " un fichier word ,mais que je ne récupère pas les messages enregistrés ,ni les photos j'ai l'apparition d'une clé USB et les ondes de "WIFI " ??? merci de ta réponse ,j'attends tes conseils complémentyaires amitiés

apres en avoir parler ,il parait que je n'aurais pas acheté le bon boitier 2.5 ?????

be-bop
 Posté le 17/06/2008 à 15:08 
  Astucien

recuperer apres quel incident ?

tiobilout
 Posté le 17/06/2008 à 15:54 
  Maître astucien
Lagedor a écrit :

mais que je ne récupère pas les messages enregistrés Quels messages ? enregistrés dans quoi ?,

ni les photos Pourquoi ? elles sont dans un ou des dossiers ?? tu ne vois pas ce ou ces dossiers ?

j'ai l'apparition d'une clé USB et les ondes de "WIFI " ???

tu as essayé de double cliquer sur cette cle usb ?

apres en avoir parler ,il parait que je n'aurais pas acheté le bon boitier 2.5 ?????

qui dit ça ? Avec quelles explications ?

Lagedor
 Posté le 18/06/2008 à 10:24 
Astucien

Merci de vos réponses à tous .résolu Amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi portable et utilisation
recuperation documents sur ordi qui ne marche plus ?
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
clavier ordi portable hs
Ordi portable s'allume et s'éteint tout de suite
Erreur 0xc000000f au démarrage d'un ordi portable
Rajouter de la RAM sur un ordi portable
changer batterie ordi portable acer
Mon écran reste noir (ordi portable)
Ordi portable lent depuis l'achat
Plus de sujets relatifs à Récupération de dopnnées sur dd ordi portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis