× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plus de port USB et ethernet sous xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat41
  Posté le 19/07/2008 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Voila mon probleme qui me concerne personnellement et aussi deux amis qui ont exactement le meme probléme

Depuis environ 1 semaine , sans aucun changement sur le PC , plus d'internet

Je controle ma neuf box avec un PC portable en wifi , connexion excellente

Controle ,dans le gestionnaire de péripheriques , de mes ports usb et ethernet (ma box est raccordée en ethernet) tout est normal et fonctionne

Je fais une restauration du systeme a une date ultérieure , toujours pareil

Je fais une réparation de XP ( comme indiqué sur PC astuces avec le disque original de XP ) toujours pareil

Je fais une reinstallation de XP , apres un formatage , rien n'y fait , je ne comprends pas ce qui se passe

D'apres un de mes amis cela se serais produit apres des mises a jour de Xp , mais je ne comprends pas qu'apres un formatage et une reinstallation ça ne marche tjs pas

Je tiens a signaler que tout le reste de l'ordi marche impeccable ,

Si quelqu'un a eu ce probleme , merci de m'aider

Cordialement

Publicité
papayou47
 Posté le 19/07/2008 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,regardes dans le forum XP,on en parle de ton problème...Zone Alarm bloque l'accès a internet suite à une mise à jour de XP

pat41
 Posté le 19/07/2008 à 23:10 
Petit astucien

Salut

Merci , mais je ne trouve pas l'endroit ou l'on parle de ce probleme dans le forum XP

peut tu donner un peu plus de precision

encore merci

cordialement

papayou47
 Posté le 19/07/2008 à 23:14 
Astucien
pat41
 Posté le 19/07/2008 à 23:35 
Petit astucien

Merci beaucoup a tous

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver port ethernet
Port Ethernet éteint sur pc portable
Port ethernet carte mere non detecté
Adaptateur pour port ethernet
Ajouter un port Ethernet
port ethernet
Pas de port ethernet ?
Port Ethernet inactif
port ethernet non reconnu....
mon port ethernet defectueux ?