× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec une nouvelle configue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chmuch62
  Posté le 26/07/2008 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

pour les vacance jai décidé de remetre mon pc au top

ancien matériel

proc sempron 3000+ ram 1g ddr1 pc 3200 cg 7600gs

j ai donc changer sa pour

poc intel dual 3gh le e6850 ram corsair dominator 1*1go cg 8800gt(ddr3) cm msi p45

j ai garder que mon disque dur et mon lecteur

j ai rencontré 2 probleme

le 1er

apré instalasion du materiel jai teste et verrifier les temperature malgré un reffroidisement inportant

http://www.materiel.net/live/27578.jpg ventilateur facade , extateur a l arriere et gros ventilateur sur le boitier malgré sa les temperature son éléveré

actuelement en étant juste sur le forum je suis a cpu1 56 cpu2 56 gp (memoire)50 gpu (anbiante)44

les core monte parfoi jusque 70 apré une partie de bf2

j ai ue certain éco qu il fallais flacher le bios car ma cm a changer mais mon ordi garde peut etre certain paramettre de l'ancienne pour les temperature ,comme j ai garder mon disque dure jai rien toucher ni formatré juste installer les different driver cm et cg

etant donner que je n est jamais entré dans le bios je préfaére demandé

pour le formatage ces la ou le 2 ieme probleme se pose

ma carte mere étant changer je ne dispose que d'un port ide pour mon disque dure jai donc acheter un apareil qui se branche sur un pci et dit donne 3 sata et un ide ( http://www.materiel.net/live/40094.jpg ) jai bracher mon lecteur dessu sans succser

Publicité
clbugnot
 Posté le 26/07/2008 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour chmuch62, et bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum.

Modifié par clbugnot le 26/07/2008 23:30
pcastuces
 Posté le 27/07/2008 à 00:26 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
chmuch62
 Posté le 27/07/2008 à 02:41 
Nouvel astucien

j ai verrifier mon ventilateur de proceseur en demontant j ai vu qu une parti de la pate thermique etait etaler j ai donc d emonter ma carte mere et instaler le ventilateur pour etre sur que les 4 fixasion son completement cliker a la suite de sa mes temperature so decendu d environ 15° donc je susi maintenat a 45 ° mais seul une temperatur reste bisard ???

sur speed face ces ecri temp1 29c tempe2 33c temp3 -128c hdo 42c cor0 44 cor1 44

mais apré ces écri core 61c et pour finir pas anbiente 48c

pour la temperatur core c est normal ????

POUR INFORMATION

EVEREST M INDIQUE

gpu 61° gpu(anbiante) 48° seagate 42°

MERCI

montréalPQ
 Posté le 27/07/2008 à 04:31 
  Astucien

Message original par chmuch62

bonjour

pour les vacance jai décidé de remetre mon pc au top

ancien matériel

proc sempron 3000+ ram 1g ddr1 pc 3200 cg 7600gs

j ai donc changer sa pour

poc intel dual 3gh le e6850 ram corsair dominator 1*1go cg 8800gt(ddr3) cm msi p45

j ai garder que mon disque dur et mon lecteur

j ai rencontré 2 probleme

le 1er

apré instalasion du materiel jai teste et verrifier les temperature malgré un reffroidisement inportant

http://www.materiel.net/live/27578.jpg ventilateur facade , extateur a l arriere et gros ventilateur sur le boitier malgré sa les temperature son éléveré

actuelement en étant juste sur le forum je suis a cpu1 56 cpu2 56 gp (memoire)50 gpu (anbiante)44

les core monte parfoi jusque 70 apré une partie de bf2

j ai ue certain éco qu il fallais flacher le bios car ma cm a changer mais mon ordi garde peut etre certain paramettre de l'ancienne pour les temperature ,comme j ai garder mon disque dure jai rien toucher ni formatré juste installer les different driver cm et cg

etant donner que je n est jamais entré dans le bios je préfaére demandé

pour le formatage ces la ou le 2 ieme probleme se pose

ma carte mere étant changer je ne dispose que d'un port ide pour mon disque dure jai donc acheter un apareil qui se branche sur un pci et dit donne 3 sata et un ide ( http://www.materiel.net/live/40094.jpg ) jai bracher mon lecteur dessu sans succser

avant de faire un flash du bios commence par faire un instalation propre de XP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 120 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre
129,90 €Fauteuil de bureau Gaming Arozzi Inizio à 129,90 €

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming Arozzi Inizio qui passe à 129,90 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Ce fauteuil est inclinable à 180 €, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec nouvelle batterie
probleme avec ma nouvelle carte graphique
probleme avec ma nouvelle carte graphique
Problème avec nouvelle carte vidéo
Problème récurrent de freeze avec nouvelle config.
Probleme avec nouvelle config
Probleme indefini avec nouvelle config
Probleme avec nouvelle carte mere
Problème avec nouvelle config...
probléme dinstallation dune nouvelle configue :s
Plus de sujets relatifs à probleme avec une nouvelle configue
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis