> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb installation windows xp pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camillou
  Posté le 16/11/2003 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt, ma config :carte mère elite K7S5A pro lan, win xp pro, dd 40 go maxtor, 256 mo... Je n'arrive pas à installer win xp pro sur mon dd, lors de l'installation de win il ne me reconnait que 7931 mo sur les 40 go existant. Hors dans CMOS Set-up il est détecté pour 41121 mo. Pouvez vous m'aider svp?. D'avance merci
Publicité
camillou
 Posté le 16/11/2003 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut polo, merci pour ta réponse, mais en fait j'essai d'installer win xp sur un dd neuf. Même en suivant ta procédure le disk dur ne donne pas la totalité de sa capacité
JLou
 Posté le 16/11/2003 à 21:41 
Astucien
Message original par camillou
Slt, ma config :carte mère elite K7S5A pro lan, win xp pro, dd 40 go maxtor, 256 mo... Je n'arrive pas à installer win xp pro sur mon dd, lors de l'installation de win il ne me reconnait que 7931 mo sur les 40 go existant. Hors dans CMOS Set-up il est détecté pour 41121 mo. Pouvez vous m'aider svp?. D'avance merci
Bonsoir Quand Win XP reconnait-il seulement les 7931 Mo ou moment du partitionnement ou au moment du formatage @ +
camillou
 Posté le 18/11/2003 à 12:15 
Petit astucien
slt polo, jlou et les autres, désolé pour le retard, pour répondre à ta question (jlou) le problème vient au démarrage de l'installation aprés acceptation des termes du contrat. La partition se créee sur une partie du HD. merci pour vos réponses...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
69,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 69,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 69,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacement disque dur interne et installation windows
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
bug installation windows XP Sp3
Blocage installation de Windows
Windows ME sur virtualbox, aide pour installation
DVD d'installation Windows 8 ne démarre pas
Installation Windows xp
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
disque dur absent lors de l'installation de windows
Installation Windows Seven