> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aidez moi a choisir une carte graphique svp!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hackman116
  Posté le 16/11/2003 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voila tt est ds le titre. lol en faite g une carte graphique depasse je crois une ati 7500.lol donc je ne c plus jouer a aucun jeux j en ai marre alors je me suis dis qu il etait tps de change mais je c vraiment pas quoi acheter. un pote m avait parle de l ati 9600 pro mais deja il y en a 2 donc je c pas la quelle.lol sinon mon budget serait jusqu a 160 euros. alors voila que me conseillez-vous?? merci d avance de vos conseil.
Publicité
emachedé
 Posté le 16/11/2003 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
radeon 9600 ou geforce FX5600 au choix
Althalus
 Posté le 16/11/2003 à 19:44 
Astucien
Salut. Mes connaissances sont beaucoup plus humble que tu as l'air de le penser [smile] Cependant, j'ai trouvé quelques sites qui pourraient t'aider: Celui est en anglais, mais il y a beaucoup de graphisme assez facile à comprendre : http://www.athlonxp.com/modules.php?op=modload&name=Diner_Wrapper&file=index&req=ShowFile&file_wrap=html/reviews_vc_shootout.html Ceux-là peuvent te permettre de voir les gammes de prix: http://fr.kelkoo.com/b/a/sbs/fr/graphicCards/kktype/part/marque/I/microprocesseur/I/modele/Carte+Video/111601.html?kpartnerid=8903906 http://shopping.msn.fr/b/a/sbs/fr/graphicCards/kktype/part/marque/I/microprocesseur/I/modele/Carte+Video/111601.html?partner=msn Pour avoir plus d'info, le mieux est de lancer une recherche à partir de google en tapant par exemple : comparatif carte video cela devrait te donner matière à réfléchir [clindoeil][smile]
hackman116
 Posté le 16/11/2003 à 20:46 
Petit astucien
merci v voir un peu sur google. merci beaucoup pour ton aide en tt cas
hackman116
 Posté le 18/11/2003 à 17:59 
Petit astucien
voila mon choix est fais g potasse sur plein de site lol comparaison etc... puis g eu ca a un copain http://www.halloweencomputers.com/category_230.html et apres avoir marque les caracteristiques de tte les cartes sur une feuille puis comparer mon choix sera..................... http://www.halloweencomputers.com/product_1349.html voila merci de votre aide et a plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €

Fnac fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0281nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir carte graphique et barette RAM
Quel carte graphique choisir ?
comment choisir sa carte graphique
Quel carte graphique choisir?
Quelle carte graphique choisir ?
Quelle carte graphique choisir ?
Changer de carte Graphique ... que choisir ...
Choisir nouvelle carte graphique en agp
choisir une carte graphique
Choisir une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à aidez moi a choisir une carte graphique svp!!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis