× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix modem/routeur adsl 2+
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xenis
  Posté le 14/08/2008 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je cherche un modem routeur pour l'adsl2+.

j'ai besoin d'un modem permettant le wifi et permettant de connecter au moins une prise ethernet (je dis au moins une car j'ai déja un routeur 4 prise). j'ai été voir sur le site ldlc mais je n'arrive pas a faire un choix. Pouvez-vous me conseillez un qui soit fiable et facile d'installation?

j'en profite aussi pour vous posez une petite question, peut-on brancher une multiprise sur ce type d'appareil: http://www.ldlc.be/fiche/PB00031149.html

car j'aimerais me protéger contre la foudre et pour faire des économies, j'aimerais ne pas remplacer toutes mes multiprises et seulement rajouter cet articles sur la prise mural.

merci d'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 14/08/2008 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour xenis

Questions à poser sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum.

pcastuces
 Posté le 14/08/2008 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'un modem routeur pour société
modem/routeur ADSL
choix carte modem adsl
Modem ADSL Routeur WIFI Netgear
modem routeur adsl(netgear.dg834)
Modem routeur Netgear DM602 ADSL
Bon plan ADSL : modem routeur olitec SX200/SW200
Installation Modem Routeur Netgear DGN2200
Modem Echolink HG520b ne fonctionne pas en routeur
recherche modem ADSL (fil) - W7