Astucien ![]() | Bonjour, j'ai acheté Nero 8 sur internet et ma connexion a été coupé pendant l'install ( paiement effectué avant !) . Donc bilan : je suis débité de mon compte Paypal et j'ai beau écrire au service, c'est un robot qui doit me répondre : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par revilo56 remarques: - c'est une aventure hasardeuse, il faut d'abord tater la marchandise et payer après .... tu as pu télécharger la version d'essai d'abord ... - NERO, à mon avis, est une dobe, une usine à GAZ, il y a des logiciels gratis qui font aussi bien, si non mieux ....
| |||||||
Astucien ![]() | Ah Merci et lesquels ? Mais comme je l'ai payé, ça serait un monde que je ne puisse pas l'installer quand même! Modifié par revilo56 le 18/08/2008 17:18 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Excuse moi, non ils ne m'ont pas donné le numéro, j'ai juste le numéro de ma transaction bancaire avec Paypal ! C'est tout ce que j'ai... Ce qui m'intéresse ches Nero, c'est juste Nero Vision pour couper les pubs d'un film enregistré avec ma freebox, mais peut_être y a t-il un freeware équivalent? Ca me g..fle de savoir que j'ai payé pour rien! Voila le détail de ma transaction: I bought Nero 8 (for 3 years and one year extra) and you don't want to give Terminé Modifié par revilo56 le 18/08/2008 18:41 | |||||||
Astucien ![]() | hello comme dit plus haut essayer avant d'acheter et puis on a tous un copain qui connait un copain qui sait comment faire alors pourquoi se précipiter sur sa carte bancaire tout de suite de toute facon sans le code pas d'instalation donc tu doit essayer de recevoir le code | |||||||
![]() ![]() | Si il aime Nero,c'est lui que cela regarde,bon on peut quand meme constater:3ans+1,c'est assez fort !!! J'ai navigue sur le site de Nero,il y a quand meme plusieurs adresses ou poster un mail,1 numero en Allemagne. Tu nous tiens au courant. | |||||||
Astucien ![]() | 3 ans + 1 : tu veux dire que c'est de l'arnaque du style "3 balais, le 4ème offert"... | |||||||
Astucien ![]() | UP!!! | |||||||
Astucien ![]() | Si, si ... j'ai mon voisin de village qui m'a proposé son code ( il a Nero 8). Et j'ai essayé avec ce code. Après 2 essais, J'ai donc pu installer Nero 8 complet ! Mais comme j'ai acheté le programme, je suis dans mon droit ! J'ai envoyé une nouvelle réclamation à la société Advance Telecom pour réclamer le code, la réponse faite par un robot me rabat ( là , c'est l'arnaque dévoilée )sur un téléchargement de freeware : Hello, A Philipped94, effectivement j'ai un Nero anglais, c'est un peu gênant, mais je parle l'anglais ! Depuis j'ai trouvé des Freeware quasiment identiques à Nero. C'est trop bête ! | |||||||
Astucien ![]() | hello un conseil va porter plainte au commissariat ou gendarmerie voir aussi avec le greffe du tribunal d'ou tu dépend et avec ca va a ta banque faire opposition à cette carte bleu tu as acheté il y a quatrer jour depeche toi tu aura peut etre une chance que ta banque comprenne la malversation de ce "vendeur"
Modifié par janmari le 19/08/2008 16:31 | |||||||
Astucien | Si le paiement a été réellement effectué via PAYPAL (cadenas dans la barre d'adresse), il est garanti puisque passant par carte bleue et le montant pourra être remboursé par votre banque après dépôt de plainte au commissariat. | |||||||
Astucien | salut,dépose une plainte chez Paypal(sur leur site),explique leur bien ce qu'il s'est passé,ils vont faire une enquète,et surement te rembourser | |||||||
Astucien ![]() | Pour Mathos91 qui a< l'air de douter de mon achat , j'ai la preuve ici : | |||||||
Astucien | revilo56 a écrit : Je n'avais pas de doute mais tu aurais pu être victime d'un piratage de PAYPAL par un hacker, une transaction sécurisée est caractérisée par un cadenas dans la barre d'adresse. Dans ton cas tu dois pouvoir te faire rembourser immédiatement par ta banque et c'est VISA qui se chargera ensuite des poursuites. | |||||||
Astucien | Non,ce n'est pas à sa banque qu'il doit faire opposition,car sa banque va se retourner vers Paypal,qui eux,n'ont rien à voir!!!! Tu dois aller sur ton compte Paypal,tu clic sur Gestionnaire de Litiges>Signaler un litige(en dessous de gestionnaire de litige)>Signaler un problème de transaction>ensuite tu coches:Litige relatif à un objet>et tu te laisses guider par Paypal. | |||||||
Astucien ![]() | Salut à tous et merci de votre aide Ca m'em... d'aller à la gendarmerie pour une CB de 40,00 euros, vu le boulôt qu'ils ont avec les touristes en ce moment (j'habite un coin touristique, c'est pour ça ! ).Et en septembre, il sera trop tard. Plutôt que de poster une autre question, quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux savoir si j'ai un Nero à l'essai ou pas ? Avec everest ? Dans les Programmes du Panneau de Config ? Voila ce que j'ai dans P.de Config :
| |||||||
Astucien | Est-ce que tu as lu ce qu' j'ai écris au dessus au sujet de Paypal?
pour voir si Néro est activé ou à l'essai,tu ouvres Nero,et s'il ne te demande pas de l'activer au démarrage ,tu peux le voir en cherchant dans les onglets | |||||||
Astucien ![]() | Salut et merci pour ta réponse ! Ah non , je n'avais pas lu ton message ! Bon je vais le faire tout de suite! J'ai déjà fait une réclamation auprès de Paypal comme tu me l'avais dit ( dans le Gestionnaire de Litiges) et voila ce que j'ai en ouvrant Paypal : C'est une version anglaise ! Je ne voie rien qui m'indique que c'est une version à l'essai, mais il y a sans doute une autre méthode pour le savoir ????? Modifié par revilo56 le 24/08/2008 01:42 | |||||||
Astucien | tu ouvres Nero burning ROM,et tu cherches dans les onglets | |||||||
Astucien ![]() | Je ne trouve rien de spécial dans les onglets, nulle part indiqué trial ou demo version!! | |||||||
Astucien | il est vrai que si tu as mis la cle d'un ami,ton Nero est activé,donc normalement,tu es tranquille | |||||||
Astucien ![]() | Ou la la mais pourquoi une version de 3 ans +1 ? pourquoi pas une version définitive? Parce que dans 4 ans il y aura Nero 9 ???? Je viens de voir que la boite en question n'était effectivement pas sérieuse et que Paypal s'en fout complètement : http://www.ripoffreport.com/reports/0/361/RipOff0361023.htm | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | papayou47 a écrit : Et maintenant, vu que Paypal "s'en fout" comme dit Revilo, son banquier et le groupe VISA auront certanement plus de poids mais préalablement il faut porter plainte auprès de la Police même si cela dérange, ils sont payés en partie pour ça en fait. | |||||||
Astucien ![]() | Paypal a clos le dossier et Advance Telecom m'aurait remboursé : Advance Telecom Inc. (sales@ulimited.com) a effectué un remboursement, intégral ou partiel, de votre paiement.
Je vais vérifier et si c'est vrai, c'est tout bon ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|