> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 (aide) Pas de TV sur mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmb205
  Posté le 31/08/2008 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

J’ai un PC de bureau Acer E360-UB7V

qui m’a été vendu (il y a 2 ans) avec une carte permettant de voir la TV et écouter la radio. J’ai Windows XP média center edition Version 2002 Service pack 3, mais ni la radio, ni la TV ne fonctionne (la TV j’avais réussie à la faire fonctionnée, mais elle ne fonctionne plus), media center m’affiche un message d’erreur indiquant qu’il n’y a pas de carte tuner (elle est bien présente et connectée) ou qu’il n’y a pas de pilote pour cette carte.

Si quelqu’un a une solution,

Merci,

JMB.

Publicité
SuperMario
 Posté le 31/08/2008 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Regardes dans le gestionnaire de périphériques, si tu n'as pas de ? en jaune concernant cette carte.
Eventuellement réinstaller les drivers.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix PC
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
BLUE SCREEN ! AIDE SVP
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
A l'aide
aide pour configue pc gamer
aide reparation disque dur externe avec Testdisk
Aide pour acheter le bon PC
Aide pour achat ordinateur rapide
important besoin d'aide
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul-Aide SVP
Plus de sujets relatifs à (aide) Pas de TV sur mon PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis