> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte son et Vista=Mariage impossible??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sephiros
  Posté le 12/09/2008 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous....

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre et j'espère une ame charitable pour y remédier.

J'ai une carte son "Audigy" qui est trés bien reconnu par Vista (celui-ci gérer lui-meme le son avant,mais le SP1 à changé la donne,donc je peut l'utiliser,d'ailleur mon kit 2.1 est branché sur cette carte.)

http://img169.imageshack.us/my.php?image=02qg3.jpg

Cette carte est fourni avec plusieurs applications,equaliseur,lecteur,et celui qui m'intéresse l'enregistreur,qui permet d'enregistrer tout ce qui sort de la carte son.

http://img83.imageshack.us/my.php?image=03be4.jpg

Mon problème reside dans le fait que lorsque je veux lancer cette application,ben mon Vista,m'affiche ce joli message

http://img90.imageshack.us/my.php?image=01em8.jpg

Donc pour lui,il n'y a pas de périphérique qui correspond a ça...Là ou je comprend pas,c'est que ma carte est bien reconnu,bien géré,et elle fonctionne...mais pourquoi ne puis-je ouvrir cette application...??

J'ai comme manipulation,désinstallé tout ce qui concerné cette carte(drivers,applications,etc....) puis rédémarer,enlever la carte du port PCI,la remettre afin que Vista me la détecte comme nouvelle périphérique,réinstallé (drivers,application,etc....)Résultat= pas mieux....

Si quelqu'un a une solution,merci.

Publicité
tilagoon
 Posté le 13/09/2008 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

As-tu ete voir dans panneau de controle/son/enregistrement ce qui est defini comme ^peripherique ????

sephiros
 Posté le 13/09/2008 à 13:27 
Astucien

Haaa!!!,merci "Tilagoon"...malheureusement,tout est bien défini de ce coté...j'ai installé "audiograbber" pour faire des éssais d'enregistrement et tout fonctionne...donc je ne comprend pas pourquoi cette application qui est bien installé sur mon PC,n'est pas reconnu par Vista....????

euskal-herri
 Posté le 13/09/2008 à 17:47 
  Astucien

si tu changes la version des pilotes ???

sephiros
 Posté le 13/09/2008 à 19:56 
Astucien

euskal-herri a écrit :

si tu changes la version des pilotes ???

Hello... Haaaa!! j'ai fait avec l'ancienne et les mises a jours...rien de mieux...je sais pas,je comprend pas,je peut le fair avec audiograbber,mais l'application fourni avec la carte son est bien meilleur niveau paramétrages...

Je pige pas,je cherche,je fouille....

euskal-herri
 Posté le 15/09/2008 à 17:10 
  Astucien

resolu comment ???

sephiros
 Posté le 15/09/2008 à 20:04 
Astucien

euskal-herri a écrit :

resolu comment ???

Ben!!! pas résolu...mais rien trouvé qui correspond a mon problème....peut-etre qu'une future mise a jour de Vista ou de driver de ma carte son,résousdra ce problème...c'est le Hic de Vista par rapport à XP,il est autonome en ce qui concerne le son,et cette application est lié avec la carte son.....donc je préfère mettre le sujet en résolu...celui-ci n'ayant pas avancé en 3jours...

Merci a tous

euskal-herri
 Posté le 15/09/2008 à 21:12 
  Astucien

desole

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
166,10 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 166,10 € livrée
209,99 € -21%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 161,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 166,10 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Notez que la version 44 mm est également en promotion à 166,04 € livrée.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
300,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 300 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 300 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Carte SD impossible de formater
Impossible d'installer une carte réseau wifi
Impossible d'installer une carte pci S-ATA
Micro Non reconnu sur carte son (Vista)
New carte mère ..installation OS W7 impossible !!!
Restauration sous vista impossible
Fudjitsu E5700 rajout carte graphique impossible
impossible de réparer vista
Plus de sujets relatifs à Carte son et Vista=Mariage impossible??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis