| ||||||||
Petite astucienne | bonjour depuis 1 semaine je n`arrive plus a faire un scan disk même en mode sans échec et aussi avec chkdsk / c il démarre et après quelques seconde il me dit accès impossible vous n`êtes pas autoriser. la semaine passé je pouvais. j`ai essayé une restauration mais tout mes restaurations son effacé. le problème ces que je voudrais vérifier mon disk car après le démarrage de windows ca lui prend 5 minute avant de partir et rouler dont la semaine passé ca lui prenait 1 minute ces comme si il y a quelques chose qui roule mais quoi. mon avast part et arrête et repart et tout s`affiche normal après. comment réussir a faire un scan disk. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Il n'y a plus de "scandisk" avec XP et Vista .
Tu veux parler de chkdsk !!! Essayes en mode sans echec Quand a AVASt tu devrais considerer de changer cet antivirus !!!! | |||||||
Petite astucienne | si il n`y a plus de scan disk pourquoi la semaine passé j`étais capable. je parle de scan disk celui par poste de travail,outil,et scan, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Scandisk ( le programme etait pour Windows 98 ( et precedents) depuis Windows 2000 il a été remplacé par " Chkdsk " . Ces utilitaires scannent le disque pour voir s'il n' y a pas d'erreur ( et eventuellment) les reparer . Maintenant si tu lances chkdsk par les menus il est bien possible qu'ils te parlent de scan !!!!!! mais c'est chkdsk qui va se lancer.
Voila d'ou vient la confusion !!!! Maintenant pour ton problème essaye de faire une restauration a une date anterieure a l'apparition du problème. | |||||||
Petite astucienne | ces justement tout mes restaurations ce sont effacer avec ce problème et je ne sais pourquoi | |||||||
Petite astucienne | je veux faire un scan car j`ai le problème a l`ouverture j`ai le message impossiblend`ouvrir le volume a ccès direct vous n`avez pas l`autorisation ce message est après le logo de windows et quelques seconde j`ai ce message qui dur environ 30 seconde et mon systeme ouvre après mais il est très lent. | |||||||
Astucien ![]() | salut essaye de verifier ton pc avec un autre antivirus il se peut qu'une bestiole soit passée par la et que Avast n'ai rien vu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|