> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc fait que de rebooter besoin d'aide .......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 18/09/2008 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , suite à l'installation du dernier logiciel spybot 1.6 , j'ai effecuer un scan , il m'a détecter 3 ou 4 choses , j'ai fait supprimer et maintenant mon pc fait que de rebooter dès qu'il arrive sur le bureau . je me demande si ce n'est pas un problème avec kaspersky ou ad aware ? l'écran devient tout bleu avec plein de truc de marqué et redémarre aussitôt . j'ai redémarrer en mode sans echec , désinstallé spybot mais c'est pareil , j'ai essayer une réparation avec le cd vista , pas de résultat . j'ai ensuite essayer une réstauration mais sa n'a rien changer non plus ?

aidez moi s'il vous plait , je suis actuelemen en mode sanc echec avec prise en charger réseau , je ne sais vraiment pas quoi faire !!

Modifié par nonan82 le 18/09/2008 18:25
Publicité
nonan82
 Posté le 18/09/2008 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

personne ne peut m'aidez , j'ai besoin de mon pc rapidement , que dois je faire ?

epitaxe
 Posté le 18/09/2008 à 22:12 
Astucien

bonsoir,

tu arrives à ouvrir en mode sans échec, c'est déjà pas mal, je te mets deux liens, le premier c'est pour tenter une réparation du DD, si le problème ne trouve pas solution tu as le second lien c'est pour reconstruire les fichiers de démarrage.

toute manipulation sur les fichiers systèmes comporte des risques, bien sur, l'idéal aurait été que tu ais une Image ou clone de ton disque, ça aurait été tellement plus simple.

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html

nonan82
 Posté le 19/09/2008 à 06:47 
Petit astucien

merci pour l'aide , j'ai effectué les 2 manip , mais sans résultats , voici ce qui est marqué quand l'écran bleu arrive : PAGE-FAULT-IN-PAGED-AREA ( je ne sais pas si sa va vous aidez mais bon ) .

sinon vista me met que windows à récuperer d'une errreur et me demande s'il faut chercher une solution , je met oui et la il me parle de mon antivirus kaspersky , qu'il faut le mettre à jour , etc..

je suis presque sur que le problème vient d'une incompatibilité entre kaspersky et spybot . spybot n'st plus sur le pc mais je n'arrive pas à désinstaller kaspersky car il me dit que je sui en mode sans echec ? comment puis je faire ?

hugoman83
 Posté le 19/09/2008 à 11:59 
Astucien

,Quel est ta version de kaspersky ? La méthode varie selon la version de l'antivirus pour une désinstallation complête.

Pour le problême d'écran bleu Voir ici

a+

nonan82
 Posté le 19/09/2008 à 15:22 
Petit astucien

ma version de kaspersky est le internet security 8 donc la version 2009 . le soucis est que lorsue je lance la désinstallation une erreur apparait me disant que le mode dinsinstallation de fonctionne pas en mode sans echec ?

j'ai vu en fesant quelques recherches que des personnes était embètée suite à l'installation de kaspersky 2009 avec spybot 1.6 . il serrait incompatible .

je suis sur que sa vient de la . dès que j'ai installer spybot 1.6 , kaspersky m'a informer aussitot que je devait redémarrer mon pc , et la suite on la connait !!!

comment puis je faire pour d'insinstaller ce kaspersky ??

euskal-herri
 Posté le 20/09/2008 à 10:15 
  Astucien

et la desinstallation de spybot

hugoman83
 Posté le 20/09/2008 à 13:52 
Astucien

re.

Il y a la méthode plus ou moins classic pour désinstallé kaspersky voir ICI donc en mode sans échec je ne garantie rien ! Sinon essai de désinstallé Spybot en premier. Si c'est déjà fait, il reste des traces dans le registre, pour les supprimées --> voir ici

a+

nonan82
 Posté le 20/09/2008 à 14:48 
Petit astucien

merci à tous , mais je n'est pas eu le temp d'attendre aussi longtemps , j'avais besoin de mon pc . j'ai donc tous reformaté et réinstallé . a part spybot , que je ne suis pas pret de réinstaller !!! bonne journée à vous .

hugoman83
 Posté le 20/09/2008 à 15:27 
Astucien

Solution radical!

Mais ton experience à prouver qu'il faut éviter d'installer 2 antivirus en même temps ou consecutif sans s'assurer qu'il n'y ai aucune traces d'entre-eux sur le pc car une simple désinstallation ne suffit parfois pas.

a+

nonan82
 Posté le 20/09/2008 à 16:11 
Petit astucien

oui , mais kaspersky est un antivirus mais spybot n'en ait pas un , donc je ne vois pas pourquoi y a t'il conflit ?? quel bon logiciel puis donc utiliser pour nettoyer toutes sortes d'infections à coté de kaspersky ?

euskal-herri
 Posté le 20/09/2008 à 19:48 
  Astucien

un peu de lecture ici

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
Valable jusqu'au 28 Mai

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 10 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix PC
important besoin d'aide
Help besoin d'aide pc portable plante
Besoin d aide pour changement de composants
Besoin d'aide pour un diagnostic panne
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
J'ai besoin de votre aide
Besoin d'aide pour l'achat d'une configuration extreme
Besoin d'aide au choix imprimante laser couleur
Besoin d'aide pour une config "Gamer"
Plus de sujets relatifs à mon pc fait que de rebooter besoin d''aide .......
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis