| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour!
voila je souhaiterais augmenter ma ram de 256 a 512..(ou plus selon les prix)
...Mais voila je suis totalement nouveaux en ce qui concerne le bidouillage interieur de pc,je m'explique:
je ne sais pas quel marque il faut les compatibilité a verifier et comment ça se mets,mais ça j'y suis pas encore,je trouverais a ce moment là. Donc voila:j'aimerais savoir si vous auriez quelque conseils pour quelqun comme moi qui n'y connait rien,sur quel site aller,quel ram prendre..
Si ils vous faut des renseignement sur mon pc faite le moi savoir (et si possible....ou les trouver,aussi..désoler Parce que tout ce que je sais de mon pc c'est que j'ai pas asser de ram pour beaucoup de choses,et que c'est un compaq presario.
Merci pour vos futures reponses.
ps: désoler pour l'orthographe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
des compacq presario...il y en a plusieurs centaines de références donnes nous le numéro de l'ordi stp | |||||||
Petit astucien | salut, Installe le et tu en sauras plus sur ta bécane (logiciels, matériels). | |||||||
![]() ![]() | ou EVEREST au choix... http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm | |||||||
Nouvel astucien | je sais pas si le rensegnement est la dedans mais:
Version EVEREST v2.20.405/fr
[ BIOS ] Propri騁駸 du BIOS: [ Syst鑪e ] Propri騁駸 syst鑪e: [ Carte m鑽e ] Propri騁駸 de la carte m鑽e: [ Ch龝sis ] Propri騁駸 du ch龝sis: [ Contreur m駑oire ] Propri騁駸 du contreur m駑oire: [ Processeurs / AMD Athlon(tm) XP ] Propri騁駸 du processeur: [ Caches / Internal Cache ] Propri騁駸 du cache: [ Caches / External Cache ] Propri騁駸 du cache: [ Modules m駑oire / A0 ] Propri騁駸 du module m駑oire: [ Modules m駑oire / A1 ] Propri騁駸 du module m駑oire: [ Modules m駑oire / A2 ] Propri騁駸 du module m駑oire: [ P駻iph駻iques m駑oire / A0 ] Propri騁駸 du p駻iph駻ique m駑oire: [ P駻iph駻iques m駑oire / A1 ] Propri騁駸 du p駻iph駻ique m駑oire: [ P駻iph駻iques m駑oire / A2 ] Propri騁駸 du p駻iph駻ique m駑oire: [ Slots syst鑪e / PCI0 ] Propri騁駸 du slot syst鑪e: [ Slots syst鑪e / PCI1 ] Propri騁駸 du slot syst鑪e: [ Slots syst鑪e / PCI2 ] Propri騁駸 du slot syst鑪e: [ Slots syst鑪e / PCI3 ] Propri騁駸 du slot syst鑪e: [ Slots syst鑪e / AGP ] Propri騁駸 du slot syst鑪e: [ Connecteurs de ports / PRIMARY IDE ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / SECONDARY IDE ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / FDD ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / COM1 ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / LPT1 ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / Keyboard ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / PS/2 Mouse ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / USB0 ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / AUDIO ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ Connecteurs de ports / ETHERNET ] Propri騁駸 du connecteur de port: [ P駻iph駻iques int馮r駸 / On-Board Device #1 ] Propri騁駸 du p駻iph駻ique int馮r・
| |||||||
![]() ![]() | tu veux pas donner la référence de ton compacq ???? pour être sûr du coup | |||||||
Nouvel astucien | Référence...
J'ai un truc marqué en bas de la tour:
S4190FR
Je sais pas si c'est ça? Modifié par kaosmos le 29/09/2008 10:22 | |||||||
Petit astucien | re, C'est dommage d'avoir rejeté SIW... | |||||||
Nouvel astucien | awww desoler c'est juste que j'avait déja entendu parler d'everest alors me suis dit que ça devait étre le plus fonctionel..
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup Cherydan!
Je vais prendre celle du lien,merci encore!
| |||||||
![]() ![]() | de rien kaosmos et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|