| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Voila mon problem je ne parviens pas à installer le SP1 de Vista. Je lance le telechargement mais au debut de l'installation il s'arete et me dit que certaines mises a jour n'ont pas été installer (le sp1) J'ai formaté ya pas trés lomtemps et j'ai eux des blues screen aussi. Quel est la solution Ma configue est celle dans mon profil
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut duyety0105 | |||||||
Petit astucien | re peut-être là http://apcmag.com/vista_sp1_wont_install_on_dualboot_systems_microsoft.htm vu ici dans ce forum Modifié par timer le 01/10/2008 20:36 | |||||||
Petit astucien | J'ai éssayé en désactivant mon Antivirus: rien en mode sans echec:rien merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Re! Essaye de l'installer via update! mais désactive ton antivirus! | |||||||
Petit astucien | re la kb935509 il faut qu'elle soit installée essaie de le télécharger manuellement le sp1 puis de l'installer Modifié par timer le 04/10/2008 01:22 | |||||||
Petit astucien | RE c'est à dire manuellement??? déja éssayé le sp1 automne | |||||||
Petit astucien |
pas par update de vista | |||||||
Petit astucien | Oué j'ai éssayé diréctement depuis le site de microsoft | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|