> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probléme branchemeent carte mére
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
meidhi
  Posté le 01/10/2008 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,voilà ce qui m'ammene a vous je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon probléme ces que les fil de la tour ne correspondent pas avec ce du schéma de la carte mére ces une ASUS M2N-MX SE PLUS il y a les enplacement suivant sur la carte :AAFP/SPIF-OUT/F-PANNEL/SPEAKER/USB56/USB78/EATXPWR ET ATX12V. ET LES FIL DE LA TOUR IL Y A. FIL TRESSER: POWER SW/ RESET SW/ POWER LED+/ POWER LED-/ HDD-LED.(5 FICHES SUR CELUI LA) 1ER FIL DANS GAINE GRISE: GND/ LIN/ MIC-IN/ MIC-BIAS/ R-IN/ L-OUT/ R-OUT. (7 FICHES) 2EME PAREIL DANS GAINE: DATA-1/ VCC-1/ DATA+1/ GND1. (4 FICHES) ET LE 3EME IDEM DANS GAINE: GND2/ DATA2/ VCC2/ DATA+2. (4FICHES).J'ai oublier de dire que je n'est pas la marque de la tour et pas de schéma on me la donner et ces vraiment pour ma nièce aidez moi s'il vous plait merci je voulais mettre le schéma mais je ne ces pas comment le mettre si vous pouvez m'expliquer je le mettrai encore merci a ce qui pourron peut etre m'aider car la ca me prend la tete

Publicité
boubou38
 Posté le 01/10/2008 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

"1ER FIL DANS GAINE GRISE: GND/ LIN/ MIC-IN/ MIC-BIAS/ R-IN/ L-OUT/ R-OUT"

ça concerne les connecteurs de la carte son hp et micro

"2EME PAREIL DANS GAINE: DATA-1/ VCC-1/ DATA+1/ GND1. (4 FICHES) ET LE 3EME IDEM DANS GAINE: GND2/ DATA2/ VCC2/ DATA+"

concerne les port usb de la façade normalment rouge blanc vert noir et surement un autre noir un peu plus entouré d'isloant ,mais comme tu n'as que 9 broches tu aura un noir non connecté ,mais ça marche quand mème ,le rouge a l'opposé du noir bien isolé je recapitule sur le port usb 9 broches 1er rangée tu auras un rouge ,un blanc ,un vert ,un noir et un autre noir isolé 2ieme rangée idem mais le noir isole non branché

j'espére avoir été clair

a+

meidhi
 Posté le 01/10/2008 à 20:51 
Nouvel astucien

Bonsoir merci de ta réponse je mis mais desuite j'espére avoir bien conpris je te tiens au courant et merci pour ma nièce super sympa

boubou38
 Posté le 02/10/2008 à 12:10 
  Grand Maître astucien

bonjour

reçue en mp

Bonjour,boubou38 excuse moi mais les fils tresser peut tu me dire ou je doit les brancher s'il te plait

répond sur le forum si tu veux bien c'est tout son intéret

pour les fils tréssés

regarde la doc page 39 c'est tout bien expliqué

a+

meidhi
 Posté le 02/10/2008 à 16:09 
Nouvel astucien

bonjour,tu me dit de regarder dans la doc mais la doc n'est pas en français et en plus la page 39 il n'y en a pas

boubou38
 Posté le 02/10/2008 à 16:19 
  Grand Maître astucien

re

je ne dis pas toujours n'importe quoi comment j'aurai trouve la paage 39 si elle n'excite pas

la doc en anglais mais c'est trés explicite

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

a+

Modifié par boubou38 le 02/10/2008 16:22
Super_GEGE
 Posté le 02/10/2008 à 16:23 
  Maître astucien

sur le site d'asus tu peux télécharger le mode emploi en vf.

attention pour l'usb, si tu te gourres risque de PB

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

> Voir l'offre
49,99 €Terminal de paiement SumUp 3G+Wifi à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement autonome SumUp 3G+Wifi ans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 99,99 €. Contrairement à la version Air, il est autonome et ne nécessite pas de smartphone. Il intègre une puce et un abonnement gratuit Internet 3G et peut également se raccord à n'importe quel réseau WiFi. 

Avec lui, vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Avec ce terminal, vous pourrez accepter tous les types de paiement par carte : sans contact, insertion + validation PIN, Google Pay / Apple Pay.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème carte mère ou processeur hs ??
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème démarrage XP après changement carte mère
probleme ordi ne demarre plus : carte mere?
Probléme de comprendre une carte mére
Probleme pose carte mère
Problème graphique venant de la carte mère
problème après installation de carte mère
problème carte mère
probleme apres changement carte mere
Plus de sujets relatifs à probléme branchemeent carte mére
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis