| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour a tous,voilà ce qui m'ammene a vous je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon probléme ces que les fil de la tour ne correspondent pas avec ce du schéma de la carte mére ces une ASUS M2N-MX SE PLUS il y a les enplacement suivant sur la carte :AAFP/SPIF-OUT/F-PANNEL/SPEAKER/USB56/USB78/EATXPWR ET ATX12V. ET LES FIL DE LA TOUR IL Y A. FIL TRESSER: POWER SW/ RESET SW/ POWER LED+/ POWER LED-/ HDD-LED.(5 FICHES SUR CELUI LA) 1ER FIL DANS GAINE GRISE: GND/ LIN/ MIC-IN/ MIC-BIAS/ R-IN/ L-OUT/ R-OUT. (7 FICHES) 2EME PAREIL DANS GAINE: DATA-1/ VCC-1/ DATA+1/ GND1. (4 FICHES) ET LE 3EME IDEM DANS GAINE: GND2/ DATA2/ VCC2/ DATA+2. (4FICHES).J'ai oublier de dire que je n'est pas la marque de la tour et pas de schéma on me la donner et ces vraiment pour ma nièce aidez moi s'il vous plait merci je voulais mettre le schéma mais je ne ces pas comment le mettre si vous pouvez m'expliquer je le mettrai encore merci a ce qui pourron peut etre m'aider car la ca me prend la tete | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir "1ER FIL DANS GAINE GRISE: GND/ LIN/ MIC-IN/ MIC-BIAS/ R-IN/ L-OUT/ R-OUT" ça concerne les connecteurs de la carte son hp et micro
"2EME PAREIL DANS GAINE: DATA-1/ VCC-1/ DATA+1/ GND1. (4 FICHES) ET LE 3EME IDEM DANS GAINE: GND2/ DATA2/ VCC2/ DATA+" concerne les port usb de la façade normalment rouge blanc vert noir et surement un autre noir un peu plus entouré d'isloant ,mais comme tu n'as que 9 broches tu aura un noir non connecté ,mais ça marche quand mème ,le rouge a l'opposé du noir bien isolé je recapitule sur le port usb 9 broches 1er rangée tu auras un rouge ,un blanc ,un vert ,un noir et un autre noir isolé 2ieme rangée idem mais le noir isole non branché j'espére avoir été clair a+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir merci de ta réponse je mis mais desuite j'espére avoir bien conpris je te tiens au courant et merci pour ma nièce super sympa | |||||||
![]() ![]() | bonjour reçue en mp Bonjour,boubou38 excuse moi mais les fils tresser peut tu me dire ou je doit les brancher s'il te plait répond sur le forum si tu veux bien c'est tout son intéret pour les fils tréssés regarde la doc page 39 c'est tout bien expliqué a+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour,tu me dit de regarder dans la doc mais la doc n'est pas en français et en plus la page 39 il n'y en a pas | |||||||
![]() ![]() | re je ne dis pas toujours n'importe quoi la doc en anglais mais c'est trés explicite http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr a+ Modifié par boubou38 le 02/10/2008 16:22 | |||||||
![]() ![]() |
attention pour l'usb, si tu te gourres risque de PB | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|