× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante multifonction Olivetti SIMPLE_WAYSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 20/10/2008 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Quand je me suis abonné chez Alice, j'ai reçu en cadeau une imprimante multifonction Olivetti SIMPLE_WAY.

Petit problème, je ne trouve pas le moyen de réduire les marges latérales d'impression . Il y a au moins 2 cm à droite et à gauche, si bien que lorsque je veux imprimer une page web il me manque du texte.

Quelqu'un a-t-il ce genre d'engin?

Je peux y remédier en copiant tout sous word et imprimer ensuite mais c'est de la perte de temps.

Merci pour vos réponses.

Publicité
griggione
 Posté le 20/10/2008 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
zouf
 Posté le 21/10/2008 à 08:51 
Astucien

Bon...si j'ai bien compris c'est de la m....Pourtant j'en suis assez content à part cette histoire de marges. Le scanner est trés rapide. Le photocopieur aussi et si le démarrage de l'impression est un peu longuet, une fois que c'est parti cela débite assez vite. Mais non....je ne suis pas un pro!

Merci de ton lien

griggione
 Posté le 21/10/2008 à 21:21 
  Grand Maître astucien
zouf a écrit :

Mais non....je ne suis pas un pro!

Re

Je ne crois pas que se soit le critère essentiel.
Pro ou pas, c'est plutot l'imprimante qui est concernée, c'est une offre commerciale et comme telle, il ne faut pas attendre du performant.

Sans critique du FAI, c'est un "Plus" et a utiliser comme tel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Olivetti SIMPLE_WAY
Scanner de l'imprimante Olivetti SIMPLE_WAY
quelle imprimante multifonction couleur ?
demande conseil imprimante multifonction
Serveur d'impression / imprimante multifonction
Imprimante + scanner ou multifonction? Quelles réf
Imprimante multifonction occasionnel
imprimante multifonction
IMPRIMANTE OLIVETTI SIMPLE WAY
chois imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à Imprimante multifonction Olivetti SIMPLE_WAY
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis