> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de capacité avec ma carte micros sd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moonila
  Posté le 24/10/2008 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

(j'ai vu qu'il y avait déjà un sujet à propos de se soucis mais il est marqué comme résolu, je n'ai donc pas osé posté là, si je me suis trompée, dites le moi )

Voila, mon soucis c'est que ma carte micro SD kingston de 1.8 Go a perdu la moitié de sa capacité, après formatage en FAT32, il ne reste que 936 Mo, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer la totalité de sa capacité. Je suis sous Win XP Pro.

J'ai déjà tenté quelques petites choses, comme aller voir dans le gestionnaire de disque ce qui était noté, quand je fais un formatage ça me dit, type de fichier soit FAT soit FAT32. J'ai sélectionné FAT32 avec 32Ko (pour la taille d'unité d'allocation) mais ça marche pas ... j'ai fait FAT avec 32Ko ça a formaté, mais j'ai pas récupérer toute la capacité de ma carte ... que dois-je faire ? est-ce que ma carte est défectueuse ?

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Moonila

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 77,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 77,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
34,99 €Casque-micro filaire Corsair HS35 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro filaire Corsair HS35 qui passe à 34,99 € au lieu de 48 €. Le fil mesure 1,80 m et le casque dispose d'un bouton pour couper / activer le micro. Utilisable sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème avec carte graphique au démarrage win7
probleme avec ma nouvelle carte graphique
probleme avec carte graphite gigabyte 580
probleme avec la carte mère ou le DD
Problème avec ma carte son
probleme avec carte SD
Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX
Problème de boot avec une carte mère Gigabyte
Plus de sujets relatifs à Problème de capacité avec ma carte micros sd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis