> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SVP problème de petits pixels (points) verts écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kart21
  Posté le 02/11/2008 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde!

S'il vous plait aidez moi!!! Mon PC est neuf (3semaines) et ça fait deux jours que des points verts sont apparus à l'écran!

Ils apparaissent comme si c'était un défaut de qualité, car quand je regarde un film DVD ou DIVX, les points verts sont sur les contours des personnages, du paysages. Sur mon écran de fond les points verts sont sur les contours des objets 3D comme les points de mauvaises qualités sur DIVX pareil mais en vert.

Quand je démarre le PC tous les écrans normalement noirs sont verts avec des pixels de mauvaises qualités. Le logo de démarrage de VISTA (rond qui s'ouvre en étoile) est sur fond vert à la place d'être bleu. Après pour choisir ma session le fond est bien bleu mais les contours des vagues bleu sont pixélés de vert!!

S'il vous plait ça doit pas être grave, le PC est neuf!!!

Publicité
danee
 Posté le 02/11/2008 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

,

à mon avis c'est le reglage de ton moniteur, Horloge pixel ou la phase, l'image est composé des 3 couleur et l'mage vert n'est pas aligné sur les autres couleurs, regarde le lien et essai regler ton moniteur ...

kart21
 Posté le 02/11/2008 à 15:00 
Nouvel astucien

Merci de répondre donc j'ai éteind débrancher et allulmer l'écran seul et il est vert au lieu de noir t'as une idée?

kart21
 Posté le 02/11/2008 à 15:06 
Nouvel astucien

Rien à faire j'ai suivi ce que tu as dit je suis aller sur ton lien j'ai fais ce qu'ils on dit, mon écran à fait ce qu'ils ont dit que ça allait faire donc il marche comme il faut sauf qu'il était vert au lieu de noir!!!

danee
 Posté le 02/11/2008 à 22:57 
  Astucienne

kart21 a écrit :

Merci de répondre donc j'ai éteind débrancher et allulmer l'écran seul et il est vert au lieu de noir t'as une idée?

, verifie les câbles, il y a problème de contact dans une des couleurs ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,78 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 7,78 €
15 € -48%

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 7,78 € au lieu de 15 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir l'offre
279,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 279,99 €
300 € -7%

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
15,54 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 15,54 €
20 € -22%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 15,54 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre

Sujets relatifs
SVP problème de petits pixels (points) verts écran
Probleme pleins de petits pixels vert sur mon écran
probleme trait verts sur l'ecran HELP!!!
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème d'écran
problème sur mon écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Plus de sujets relatifs à SVP problème de petits pixels (points) verts écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis