| ||||||||
Petit astucien |
DIMM1: Samsung M3 68L3223FTN-CCC,Taille du module 256 Mo (1 rank, 4 banks),Type de mémoire DDR SDRAM,Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)Largeur du module 64 bit
DIMM2: Kingston K Taille du module 1 Go (2 ranks, 4 banks) Type de mémoire DDR SDRAM Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)Largeur du module 64 bit pour avoir un peu plus de rapidite d'execution de travail avec mes logiciels gourmand en ressources (traitement photos) puis je mettre des ddr3 dont j'entend parler qu'il serait plus rapide que me conseiller vous et quel produit d'un bon rapport qualité/prix.car mon pc a du mal a suivre et on m'a dit que j'etais trop juste en mémoire .qu'en pensez vous . merci a tous par avance de vos conseils qui me serviront et certainement a d'autres qui liront mon sujet. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour pat du 07 Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | salut, Tu peux avoir des applis peu gourmandes en ram mais dévoreuses de ressources cpu (threads et handles) ou le contraire. Tu peux les constater par toi même en ouvrant le gest des tâches (ctrl+maj+Echap) et demandant d'afficher (menu: affichage > sélectionner colonnes) en plus les colonnes 'threads' et 'handles'. En ram, vu que ta c.mètre travaille avec du pc3200, je doute que le chipset de cette c.m gère les DDR2 et encore moins DDR3. Juste pour ta curiosité personnelle, en supposant que le chipset de ta prochaine c.m accepte le DDR3, si tu veux un écart de perf 'significatif' (+2,2%) entre DDR2/DDR3 (la base étant du DDR2-800 cas 4 très courant dans les configs depuis + 1an) il faudrait prendre du DDR3-1333 cas 6. L'article date de Juin 2008. http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11717 Vu la différence de prix je suis pratiquement sûr que t'auras du mal à t'asseoir... Prends une autre barette SDRAM PC 3200 à 1Go pour remplacer la 256Mo ou en plus (si t'as 3 slots) et ne te 'tourmente' plus. bonne fin de semaine.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
le problème ne se pose pas vu que les principaux Icommerces ne démarrent leurs ventes qu'en DDR3 fréquence 1066mhz....... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|